Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Casiers judiciaires de rappeurs dévoilés : Booba condamné pour meurtre !

Publié par Elsa Lepic le 04 Jan 2013 à 15:49

Les rappeurs ont souvent la réputation de badboys…et pour cause !

Des membres du site Violvocal.com ont réussi à se faire passer pour des policiers de la brigade routière et ont obtenu les informations relatives aux casiers judiciaires des rappeurs Rohff, Booba, La Fouine, Morsay et Cortex.

Ces informations qui n’auraient jamais dû être révélées sur la toile ont fait l’effet d’une bombe !

Au programme pour Rohff :  recel d’objets volés, défaut de permis, vol avec violence sans arme, vol à l’arrache, rébellion, contrefaçon de monnaie en 2001, violence volontaire avec arme à feu, atteinte volontaire à la vie, outrage à agent de la force publique.

Mais le pire reste à venir pour Booba : vol à l’étalage, stup, conduite en état d’ivresse , vol à main armé et…MEURTRE ! Rien que ça..

Bad buzz pour le rappeur mais aussi pour l’agent qui a divulgué ces informations sans prendre de précautions et pour les petits malins qui ont monté le piège : une enquête est déjà ouverte !

Un piège téléphonique qui n’est pas sans rappeler celui de la grossesse de Kate Middleton qui a coûté la vie à une infirmière

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.