Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

François Hollande au plus mal : l’ancien président blessé après une mauvaise chute

Publié par Elodie GD le 01 Sep 2020 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 28 août, l’ancien président de la République François Hollande s’est fait une frayeur. Alors qu’il profitait d’une sortie en mer à Saint-Malo, l’homme politique a fait une chute et s’est blessé au crâne.

Publicité
François Hollande se blesse au crâne après une chute

A lire aussi: Emmanuel Macron: son étonnant tacle à François Hollande en 2016

Journée pluvieuse à Saint-Malo

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

François Hollande a vécu une journée pour  le moins mouvementée lors de son passage à Saint-Malo. En déplacement pour apporter son soutien au skipper Thibault Vauchel-Camus, il a été invité par ce dernier pour une virée sur son trimaran. Malheureusement, la météo n’était pas au beau fixe en ce début de weekend. C’est donc sous une pluie battante que le compagnon de Julie Gayet a été soutenir celui « qui navigue sous les couleurs de l’Arsep, la fondation pour l’aide à la recherche sur la sclérose en plaques et l’information médicale et scientifique ». 

Publicité

Malgré les intempéries, la sortie en mer s’est déroulée sous de bons auspices. Ce n’est qu’une fois sur le chemin du retour que la journée a pris une toute autre tournure.

Une petite frayeur

En débarquant du bateau, François Hollande a perdu l’équilibre avant de chuter. Blessé au crâne, il a dû se rendre aussitôt dans un cabinet médical. Après examen, le personnel médical lui a fait deux points de suture. Mais bien qu’impressionnante, la chute s’est avérée être sans gravité. C’est pourquoi après son rapide passage au cabinet médical, il s’est rendu à l’hôtel de ville où il avait rendez-vous prévu avec le maire.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

A lire aussi: Coronavirus : François Hollande en deuil après le décès de son père dans un Ehpad…