Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

François Hollande, Johnny Hallyday : Ces stars ont servi dans l’armée avant de devenir connues

Publié par Brandon Clouchoux le 09 Juil 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant d’être connues, ces stars faisaient elles aussi des petits boulots : parfois baby-sitter, ou encore employé dans un fast-food. Mais ce n’est pas le cas de toutes. D’autres ont parfois travaillé dans des domaines un peu plus spécifiques tels l’armée !

Vous me direz… Avec le service militaire, autrefois obligatoire, beaucoup n’ont pas toujours eu le choix. Mais détrompez-vous, certains pensaient vraiment que c’était une réelle vocation.

Comme quoi, le secteur dans lequel nous commençons n’est pas forcément celui que nous conservons, à coup sûr… Et ces stars en sont la preuve.

Découvrez dans cet article les stars qui ont servi dans l’armée avant de devenir célèbre :

François Hollande

 

François Hollande alors âgé de 66 ans à présent, était autrefois à l’armée ! Atteint d’une myopie, l’ancien Président de la République a décidé malgré tout de réintégrer son régiment. Il y restera 1 an.

En endossant le rôle de président de la République, il a dû cette fois-ci expédier des milliers de soldats combattre aux confins du Sahel et de la basse vallée du Niger… Surprenant, non ?

 

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars qui ont servi dans l’armée avant de devenir célèbre !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
0