Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Freddie Mercury et Micheal Jackson sur un même album en automne !

Publié par Jonathan D'Amicis le 31 Juil 2013 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Freddie Mercury et Michael Jackson avaient enregistré des duos dans les années 80, mais le projet de sortir un album en commun n’avait jamais vu le jour. Finalement ce projet sortira bien 30 ans après à l’automne 2013.

Publicité

Un projet qui s’annonce déjà comme une réussite ! Les deux mythes de la musique seront très bientôt réunis sur un même album comportant des duos inédits des deux chanteurs morts ! Une nouvelle qui va en réjouir plus d’un. Le projet était initialement prévu pour les années 80 mais ne verra que le jour d’ici deux mois d’après Brian May et Roger Taylor. Des titres comme « Victory », « State of Shock » et « There must be more to life than this » pourraient figurer sur cet album.

Voici un petit aperçu avec le titre « State of Shock » :

https://www.youtube.com/watch?v=x_1c_bevWbI#at=157

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le projet n’avait pas été concrétisé à l’époque à cause d’un lama que venait d’acquérir Micheal Jackson. Etant donné que The King Of Pop ne sortait jamais sans son animal, Freddie Mercury s’en est lassé et leur amitié s’est alors rompu en même temps que leur collaboration. « Tu dois me sortir de là. J’enregistre avec un lama », s’était notamment plaint le chanteur de Queen à son manager. Il aura donc fallu attendre 30 ans pour voir cet album sortir.

Publicité

Découvrez les photos inédites du jour de la mort de Michael Jackson !

Source : Metronews.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN