Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les frères Bogdanov : bientôt devant la justice après une sombre affaire d’arnaque

Publié par FJ le 08 Jan 2021 à 5:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les frères Bogdanov font tristement parler d’eux. En effet, les jumeaux les plus connus de France vont devoir passer devant la justice dans quelques jours. Ils sont accusés d’avoir arnaqué un millionnaire bipolaire.

La suite après cette publicité
frère bogdanov devant justice

>>> À lire aussi : Soupçonnés d’escroquerie, les frères Bogdanov donnent un alibi très lunaire et s’attirent les moqueries des internautes

Les frères Bogdanov visés par la justice

La suite après cette vidéo

C’est une véritable histoire digne d’un film que nous offre aujourd’hui les frères Bogdanov. Les jumeaux se sont fait connaître il y a quelques années en présentant plusieurs émissions autour de la science et de l’espace sur France 3, « Temps X ». 

La suite après cette publicité

Mais ce qui a fait sans aucun doute parler le plus d’eux, c’est leur physique. En effet, ces derniers sont connus des Français pour avoir légèrement abusé de la chirurgie esthétique. Alors qu’ils étaient plutôt charmants lorsqu’ils étaient jeunes, les frères Bogdanov se sont littéralement détruit le visage à coup de bistouri.

>>> À lire aussi : Nagui : sa blague sur les frères Bogdanov qui ne passe pas !

Une vaste arnaque

La suite après cette publicité

Mais depuis quelques mois maintenant, les frères Bogdanov font parler d’eux pour une triste raison. En effet, les deux scientifiques sont accusés d’une vaste arnaque sur un millionnaire bipolaire.

Les deux frères lui auraient fait croire qu’ils relançaient l’émission « Temps X » et que par conséquent ils avaient besoin de financement. Et le butin qu’Igor Et Grichka ont réussi à extirper est énorme. Achat d’un hélicoptère Gazelle, rachat pour 750 000 euros de la moitié de la maison parisienne d’Igor Bogdanov. Mais ce n’est pas tout, il y a également 160 000 euros en liquide, 1,5 millions en chèques, cela en quelques mois.

Face à l’ampleur de l’arnaque, le millionnaire, Cyrille P s’est suicidé en 2018. Il avait écrit une lettre dans laquelle il expliquait son geste « Je suis en grande souffrance, trop c’est trop. (…) Ils m’ont fait croire monts et merveilles ». 

La suite après cette publicité

Les frères Bogdanov comparaîtront devant la justice dans les jours à venir pour « escroquerie sur personne vulnérable ». 

>>> À lire aussi : L’homme qui aurait été victime d’escroquerie par les frères Bogdanov s’est suicidé