Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un acteur phare de Friends sur le point de mourir : il révèle le mal qui le ronge

Publié par Justine le 22 Juin 2021 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Série doudou pour beaucoup, tous les personnages de Friends ont marqué les fans de la série. À l’image du gérant du Central Perk, Gunther interprété par James Michael Tyler. Son absence lors des retrouvailles a désormais une explication : l’acteur se bat contre un cancer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par James Michael Tyler (@slate_michael)

>>> À lire aussi : Friends : on sait qui est le personnage préféré des Français ! Et vous allez halluciner !

Friends : l’interprète de Gunther atteint d’un cancer

Présent uniquement en visio dans Friends, Les Retrouvailles, James Michael Tyler a annoncé être atteint d’un cancer de la prostate au stade 4. Âgé de 59 ans, l’interprète de Gunther s’est confié lors de l’émission Today ce lundi 21 juin. Découvert en 2018 lors d’un simple bilan de santé, l’acteur a reçu un appel inquiétant de la part de son médecin : « Presque immédiatement, mon médecin m’a appelé et m’a dit ‘J’ai besoin que vous veniez demain parce que je soupçonne un problème assez grave avec votre prostate’  » .

Les examens parlent d’eux-mêmes : « On m’a diagnostiqué un cancer de la prostate avancé, qui s’est propagé à mes os. Je suis confronté à ce diagnostic depuis presque trois ans… Aujourd’hui, j’en suis au stade 4, un stade avancé. Donc, finalement, vous savez, ça va probablement me tuer » .

>>> À lire aussi : Streaming Juin 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

L’acteur de Friends est paralysé

Aujourd’hui, le comédien se déplace en fauteuil roulant la maladie s’étant propagée à sa colonne vertébrale. Après avoir raté un examen à cause de la pandémie, James Michael Tyler est paralysé du bas du corps : « j’ai manqué un examen de contrôle, ce qui n’était pas une bonne chose apparemment. Le cancer a décidé de muter pendant la pandémie donc ça a bien progressé » .

Pourtant, le traitement prescrit la première année semblait fonctionner : « Tout ce que j’avais à faire, c’était de prendre une pilule matin et soir, et boum, la vie était à peu près normale » . Aujourd’hui, l’acteur de Friends subit une chimiothérapie agressive pour éradiquer son cancer.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0