Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gad Elmaleh : Cette difficile épreuve qu’il vient d’affronter

Publié par Gabrielle le 28 Sep 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gad Elmaleh bouleversé et en deuil

gad elmaleh

Originaire du Maroc, Gad Elmaleh s’est expatrié en 1988 à Montréal puis à Paris. Dans la capitale, il a suivi pendant deux ans et demi le cours Florent. L’humoriste a débuté sa carrière en tant qu’assistant d’Elie Kakou, auprès duquel il fera quelques apparitions sur scène.

En 1997, Gad Elmaleh a lancé son premier one-man-show, Décalages. En parallèle, il a débuté une carrière d’acteur, avec un premier rôle dans Salut Cousin ! la même année. Il est également apparu dans L’homme est une femme comme les autres ou encore le deuxième volet de La vérité si je mens ! En 2003, l’humoriste a triomphé avec la comédie Chouchou, il a atteint le summum de sa carrière. Il a enchaîné ainsi la scène et le grand écran.

Ce lundi 27 septembre, l’humoriste a dû affronter une triste nouvelle. Il a publié un message particulièrement touchant sur Instagram, révélant qu’il faisait face à l’épreuve du deuil. L’acteur a écrit un message de remerciements très émouvant. Pour découvrir quel être cher a perdu Gad Elmaleh, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0