Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gad Elmaleh moqué par les internautes pour ses appels aux personnes âgées

Publié par FJ le 05 Avr 2020 à 23:33

Pendant cette période de confinement, de nombreuses stars mettent le temps à profit. C’est le cas de Gad Elmaleh qui a décidé d’appeler les personnes âgées histoire de leur faire passer un peu de bon temps et qu’elles se sentent moins seules. Mais cette initiative lui a valu d’être moqué par les internautes.

gad elmaleh moqués personnes âgées

>>> À lire aussi : Gad Elmaleh : son nouveau spectacle va parler de plagiat ! (vidéo)

Gad Elmaleh au service des personnes âgées

Depuis le début du confinement, les stars sont très présentes. Enfermées chez elle comme tous les Français, ces dernières n’hésitent pas à organiser par exemple des lives sur Instagram afin de continuer à échanger avec leurs fans. Et aujourd’hui, Gad Elmaleh, très présent sur les réseaux depuis le début du confinement, lance une nouvelle initiative.

Et c’est la mairie de Paris qui l’a sollicité pour faire cette belle action. Alors que les personnes âgées sont confinées dans des maisons de retraites, le droit de visite est absolument interdit afin de ne pas faire entrer le virus dans l’établissement. C’est pourquoi la mairie a demandé a plusieurs humoristes de passer des coups de fils aux résidents afin de leur redonner un peu de baume au coeur.

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand : in love de Gad Elmaleh, elle le drague carrément !

Les internautes se moquent de lui

L’initiative n’a évidemment pas été remise en cause par les internautes qui trouvent que c’est une bonne idée, mais le choix de Gad Elmaleh a fait parler. Ces derniers ont vivement réagi sur les réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y vont pas de main morte. Ils font référence notamment aux nombreux sketchs plagiés par l’humoriste ou son compte en Suisse qu’il aurait eu entre 2006 et 2007.

« J’imagine le mamie qui reçoit un appel de Gad Elmaleh :  »Mais vous savez je viens de raccrocher avec un autre humoriste : il me disait exactement la même chose !!!”. “Est-ce qu’il va téléphoner directement ou bien il enverra un message enregistré de Titoff?” ou encore : “Il va leur dire que dorénavant il va payer ses impôts pour aider l’hôpital public ?

>>> À lire aussi : Gad Elmaleh : il a avoué connaître les personnes derrière Copy Comic qui l’ont accusé de plagiat

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.