Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gad Elmaleh : l’état de santé de l’humoriste inquiète

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Nov 2021 à 18:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gad Elmaleh a été hospitalisé d’urgence

La suite après cette publicité
gad elmaleh
La suite après cette vidéo

Originaire du Maroc, Gad Elmaleh s’est expatrié en 1988 à Montréal puis à Paris. Dans la capitale, il a suivi pendant deux ans et demi le cours Florent. C’est son père, pratiquant le mime, qui lui a donné le goût du stand-up. L’humoriste a débuté sa carrière en tant qu’assistant d’Elie Kakou, auprès duquel il fera quelques apparitions sur scène.

En 1997, Gad Elmaleh a lancé son premier one-man-show, Décalages, aidé par Isabelle Nanty. En parallèle, il a débuté une carrière d’acteur, avec un premier rôle dans Salut Cousin ! la même année. Il est également apparu dans L’homme est une femme comme les autres ou encore le deuxième volet de La vérité si je mens ! En 2003, l’humoriste a triomphé avec la comédie Chouchou, il a atteint le summum de sa carrière. Il a enchaîné ainsi la scène et le grand écran. En 2005, c’est la consécration pour Gad Elmaleh dont le spectacle L’autre c’est moi cartonne avec 300 000 spectateurs.

Ce lundi 8 novembre, l’humoriste était l’invité des Grosses Têtes sur RTL. Il a alors révélé avoir été récemment hospitalisé d’urgence, une hospitalisation dont il ne garde pas un bon souvenir. Pour découvrir les raisons de l’hospitalisation de Gad Elmaleh, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.