Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Game of Thrones : Kit Harington se fait souvent jeter dehors par Rose Leslie ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 16 Mar 2018 à 8:03

Non ce n’est pas une blague ! Les deux acteurs de la série Game of Thrones peuvent connaître des moments insolites comme tout le monde. L’actrice Rose Leslie, interprétant le personnage d’Ygritte dans la série entre 2012 et 2014, en a parfois un peu marre de son fiancé, Kit Harington, et préfère le mettre à la porte. Mais pourquoi ça ? Vous l’aurez deviné, la série Game of Thrones a quelque chose à voir avec tout ça ! Découvrez ce ses révélations dans notre vidéo !

 

Rose Leslie : une grande fan de Game of Thrones

 

Il se trouve que l’ancienne actrice de la célèbre série d’HBO est une grande fan de Game of Thrones ! Et comme un bon fan qui respecte la série, elle ne veut en aucun cas connaître l’issue de la saison 8 avant sa sortie. Et elle est très sérieuse avec ça !

 

Rose Leslie souhaite absolument découvrir les épisodes de la saison 8, qui sortira dans le courant de l’année 2019, en même temps que les autres. Et elle ne veut en aucun cas être spoilée. Mais cela n’est pas chose aisée lorsque l’on habite avec Jon Snow en personne !

 

Au cours de l’émission américaine Late Night, le 12 mars, Rose Leslie a expliqué à Seth Meyes que, dans le but de pas connaitre l’histoire avant l’arrivée des épisodes, l’actrice avait quelques astuces en main. Et ça pour éviter que Kit Harington ne lui dévoile l’intrigue. Lorsque l’acteur reçoit le script de la série, Rose Leslie met immédiatement son fiancé à la porte. Comme elle l’explique durant l’émission de Seth Meyes : « Je peux lire ses expressions faciales. » Apparemment, l’acteur de Jon Snow a dû mal à cacher ses émotions en lisant le script ! Pour en savoir plus sur ce que l’actrice révèle durant l’interview, allez jeter un coup d’oeil à notre vidéo !

 

Mais une chose est sûre, Rose Leslie est vraiment décidé à ne rien savoir de la série avant le jour-J.

 

Source : Huffington Post