Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Garou, Hélène Ségara : Ces stars qui ont rompu depuis le début de l’année 2023

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Mai 2023 à 15:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Les histoires d’amour finissent mal… en général. Ce ne sont pas les célébrités qui diront le contraire. Alors que l’année 2023 n’est même pas à la moitié, de nombreux couples de stars ont déjà rompu ou divorcé. Cinq mois après le début de l’année, on fait le point sur les personnalités qui sont désormais célibataires. De Garou à Hélène Ségara en passant par Carole Bouquet, elles sont nombreuses.

À lire aussi : Ces couples de stars se sont séparés en plein confinement

La suite après cette publicité

Hélène Ségara et Mathieu Lecat

Le 21 avril, on apprenait la séparation d’Hélène Ségara et Mathieu Lecat. Le couple vivait pourtant une belle histoire d’amour depuis plus de 20 ans. Entre la chanteuse et son mari, le coup de foudre avait été immédiat. L’artiste de 52 ans avait d’ailleurs eu deux enfants avec le musicien en 2003 et 2004.

La suite après cette publicité

Malheureusement, malgré plusieurs années de bonheur, Mathieu Lecat et Hélène Ségara ont décidé de se séparer. La rupture aurait eu lieu plusieurs mois avant l’annonce dans les médias et serait à l’initiative de la chanteuse.

La suite après cette publicité

Pour découvrir d’autres personnalités devenues célibataires en 2023, rendez-vous en page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.