Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les gens se croient chez leur grand-mère » : Camille Lellouche sort de ses gonds !

Publié par Jessy le 09 Mar 2022 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si la polémique de sa relation avec Ryan Bensetti a fait le buzz sur Internet, Camille Lellouche ne se laisse pas intimidé. Régulièrement, elle publie des vidéos sur son compte Instagram : humoristique ou artistique, la jeune femme garde une proximité avec ses fans. Mais le 7 mars dernier, la chanteuse a poussé un énorme coup de gueule.

camille-lellouche-photo-tenue-sexy

>>> À lire aussi : « Vous êtes une donneuse de leçon » : Cyril Hanouna recadre sèchement Géraldine Maillet en prenant la défense de Booba (vidéo)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

« Les gens se croient chez leur grand-mère »

Sur Instagram, Camille Lellouche aime faire rire et faire rêver ses followers. Elle se met d’ailleurs parfois en scène dans des vidéos pour parler des sujets qui la touchent ou l’animent. Le 7 mars 2022, dans une storie, la chanteuse et humoriste a poussé un coup de gueule. Alors qu’elle prend le train, elle remarque qu’une personne met les pieds sur le siège. Un manque de civisme et d’éducation pour Camille Lellouche, qui s’est permis de prendre cet acte en vidéo. « Les gens qui se croient chez leur grand-mère » a-t-elle écrit. La chanteuse a souhaité pousser un coup de gueule contre les personnes qui, en prenant les transports en commun, se permettent de mettre les pieds sur les sièges. Une chose insupportable pour beaucoup.

Lellouche coup de gueule

@camillelellouche

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam et Manon Tanti posent très sexy en maillot sur un bateau

Camille Lellouche inquiète face à la guerre en Ukraine !

Dans la suite de sa vidéo, Camille Lellouche critique le/la passager (-ère), qui lit un livre. « Au lieu de lire ‘Sorcelleur’, lis plutôt un livre qui s’appelle ‘Comment être bien élevé?’ ou ‘Education, quels sont les codes' » . On ne sait pas si la personne connaît Camille Lellouche, ou si elle la suit sur les réseaux sociaux, mais pas sûr qu’elle soit très heureuse de se faire réprimander par l’humoriste… Récemment, Camille Lellouche s’est également exprimée sur le conflit qui oppose la Russie et l’Ukraine. Inquiète, la jeune femme s’est adressée à Emmanuel Macron : « Monsieur le président franchement, s’il vous plaît […] C’est mort. Monsieur le président, c’est non. Nous n’irons pas faire la guerre » .

>>> À lire aussi : Amel Bent : elle défile enceinte à la Fashion Week en robe moulante et fait sensation !

0