Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Depardieu : sa fille prend de lourdes décisions pour ne plus lui ressembler physiquement

Publié par FJ le 04 Oct 2020 à 7:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gérard Depardieu a son physique bien à lui. Et il semblerait que sa fille ne soit pas en accord avec ce dernier. En effet, Julie Depardieu a confié avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ne plus lui ressembler.

Publicité
gérard depardieu fille ressemblance nez

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu : son habitude dégoûtante sur les tournages qui choque ses collègues

Gérard Depardieu se confie

À l’occasion de la sortie de son nouveau livre, Gérard Depardieu s’est confié dans une longue interview accordée au Point. Il est revenu sur ses enfants et plus précisément sur son fils, Jean, âgé de 14 ans. « Vous transmettez ce que vous voulez à un enfant si vous l’aimez. Même quand vous lui dites : ‘Ça, c’est pas bien.’ Filer une baffe, ça ne vous apporte que des emmerdes. La baffe que vous lui avez donnée, vous en recevrez dix plus fortes ». 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Il ajoute ensuite « Moi, j’étais souvent absent. Je le suis moins avec Julie et Roxanne. Jean (…) est extraordinaire. Il a 14 ans. Il est très doux. Moi, il fallait toujours que je trouve une sortie de secours. À partir du moment où vous vous sentez coincé, c’est comme ça. »

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu à nouveau reconverti : il change encore de religion

Julie Depardieu se refait le nez

Publicité

En plus de Jean, l’acteur est papa de Roxane, Guillaume, décédé en 2008 d’une pneumonie, et également de Julie Depardieu, son aînée.

Cette dernière s’est confiée dans une interview au Monde et avouée avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour cacher sa ressemblance avec son père. « Je ne me supportais pas. C’était une question identitaire. Ce n’était même pas pour être jolie, je ne voulais pas avoir ce nez-là, qui ressemblait trop à celui d’un membre de ma famille ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Tout le monde me parlait que d’une seule personne : le mec qui m’a fait. J’en avais marre qu’on me parle sans arrêt de quelqu’un dont je n’étais pas responsable. Un type à poil dans ses films et bourré à la télé, je n’y étais pour rien. En même temps, j’admire son talent, son incroyable audace et j’espère qu’il est heureux mais au fond, tout ça ne me regarde pas. »

Publicité

>>> À lire aussi : Carole Bouquet en couple avec Gérard Depardieu : elle se confie sur leur relation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.