Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Depardieu : son habitude dégoûtante sur les tournages qui choque ses collègues

Publié par Justine le 29 Sep 2020 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gérard Depardieu est un pilier du cinéma également connu pour être un bon vivant et un amateur de vin. Durant le tournage du film « Fahim », le géant du cinéma a choqué l’équipe à cause de son comportement loin d’être sortable.

La suite après cette publicité
Gérard Depardieu sur un tournage

Siebbi / Wikimedia

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu à nouveau reconverti : il change encore de religion

La suite après cette vidéo

Gérard Depardieu, la face cachée du géant du cinéma

Grand acteur français, Gérard Depardieu n’est plus à présenter. Contrairement à ce que l’on croit, le géant du cinéma français est loin d’être sérieux lors des tournages. Hilarant sur les plateaux télé, les nombreuses scènes cultes dont il est l’auteur donne un aperçu de son comportement en coulisses.

La suite après cette publicité

C’est le réalisateur Pierre-François Martin-Laval (Pef) qui dévoile le vrai visage de l’acteur sur le tournage de « Fahim ». Contre toute attente, Gérard Depardieu a « foutu le bordel » en coulisses et a laissé de nombreuses surprises odorantes à ses collègues… Ce comportement loin d’être élégant, lui vaut le surnom de « Pétard » ou « Pétarou » de la part de sa famille. Pas sûr que l’équipe du film ait autant apprécié cette gêne bruyante et odorante.

>>> À lire aussi : Péter sans gène, c’est possible avec ces nouveaux sous-vêtements ! 

La technique de Gérard Depardieu pour détendre l’atmosphère

La suite après cette publicité

Dans une interview pour Le Parisien, Pef s’amuse du comportement complètement décalé de Gérard Depardieu : « Il s’est mis à faire le couillon, à péter. Moi, ça faisait mon bonheur, mais les gens de l’équipe étaient un peu choqués ». En effet, le monstre du cinéma s’amusait à lâcher des pets pour détendre l’atmosphère.

Ce qui a fonctionné, puisque le jeune premier rôle, Assad Ahmed a rapidement été à son aise raconte le réalisateur : « Quand Assad l’a vu faire le con, il l’a regardé comme un pote ».

Ce n’est pas tout ! Gérard Depardieu est « contre le par coeur » ce qui l’a amené à trouver une astuce très intelligente pour remédier à ce problème de taille. Muni d’une oreillette, une assistante lui soufflait toutes les répliques à l’oreille comme si de rien n’était.

La suite après cette publicité

Ainsi, l’acteur est « surpris par les mots et provoque les autres acteurs ». Ni vu ni connu !

>>> À lire aussi : Scène d’amour hilarante : l’acteur embrasse un mannequin pour respecter les consignes sanitaires !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.