Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gims bientôt dans la troupe des Enfoirés ? Ce que l’on sait

Publié par Déborah Attias le 17 Fév 2026 à 11:09
La suite après cette publicité

Comme le veut la tradition, un mois après la tournée, TF1 diffuse le nouveau spectacle des Enfoirés. Au lieu de fixer rendez-vous aux fans en province, la bande de joyeux lurons de Coluche a rempli l’Accor Défense Arena. Résultat des courses, ceux qui ont la chance de les applaudir ne se sont pas remis de cette belle expérience.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Cerise sur le gâteau, quatre ans après avoir annoncé son cancer du poumon, Florent Pagny a fait son grand retour. De surcroît, l’ancien coach de The Voice sait exactement comment détecter les nouveaux talents, mais également comment accompagner à merveille ses camarades. Aussi, lors des répétitions, il n’a pas tari d’éloges au sujet de deux pépites de la Star Academy.

La suite après cette publicité

Lorsqu’il a écouté ce tube d’Helena, le mari d’Azucena a eu un coup de cœur. « Mauvais garçon raconte son histoire, mais de manière universelle. J’ai compris pourquoi j’entendais tant parler d’elle. » À l’heure où nous écrivons ces lignes, la jeune Belge vient de décrocher sa première Victoire de la musique. Être sacrée Chanson de l’année est sans doute le signe que la complice de Julien Garnier ne compte pas céder sa place. De son côté, Marine impressionne également Florent Pagny. Les avoir toutes les deux dans les Enfoirés est donc un bonheur de tous les instants.

La suite après cette publicité

Depuis presque trente ans, Zazie accepte de s’amuser avec ses ami(e)s des Enfoirés. Malgré les critiques sur les déguisements ou la venue de stars pas à l’aise avec le chant, elle a fait une étrange confidence. « Ce qui est aussi important, c’est d’ouvrir un concert avec un titre de Gims, par exemple. Il faut que ce rendez-vous reste populaire. D’ailleurs, il est le bienvenu dans la troupe… »

À lire aussi

Des projets à la pelle

Gims a très bien terminé l’année. En effet, les places pour ses spectacles à l’Accor Arena se sont vendues comme des petits pains. Aussi, on l’a compris, il n’a pas besoin des Enfoirés pour réléver ce défi un peu fou de remplir la salle.

La suite après cette publicité

D’ailleurs, en 2023, il a profité d’un entretien pour remettre les pendules à l’heure. « Je ne serais pas à l’aise dans ce monde-là avec ces artistes que je respecte beaucoup. Je ferais semblant d’être là-bas à me déguiser. Je n’arriverais pas à faire ça » » . Affaire à suivre…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *