Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gims : Il se dévoile sans lunettes dans une photo inédite

Publié par FJ le 04 Jan 2022 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gims n’a jamais autant fait parler de lui. Le chanteur vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 3 janvier 2022. Il dévoile un cliché inédit sur lequel il pose sans lunettes de soleil. Un cliché qui a étonné les internautes. D’aucuns y voient une opération de communication après ses récentes vidéos polémiques.

>>> À lire aussi : Converti à l’Islam, Maître Gims demande qu’on ne lui souhaite pas une bonne année: « Ce n’est pas musulman »

Gims dans la tourmente

Depuis le début de l’année, Gims est dans la tourmente. Le chanteur a posté une série de vidéos sur ses réseaux sociaux samedi 1er janvier 2022. Dans ces dernières, il demandait à ses fans d’arrêter de lui souhaiter la bonne année.

« S’il vous plaît, avec les Bonne année, Nouvel an, laissez-moi avec ça, vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça, et vous continuez à m’en envoyer tout le mois de janvier, février… (…) C’est les muslims (musulmans) la plupart qui m’envoient ça. Est-ce que les compagnons (du prophète) ont fêté le Nouvel An ? Non. Les gars, s’il vous plaît arrêtez » .

>>> À lire aussi : Maître Gims aurait méchamment menacé Maeva Ghennam ? Un audio fuite sur les réseaux !

Une opération de communication ?

Mais ces propos n’ont pas fait l’unanimité. Et pour cause, dans ses clips, le chanteur n’hésite pas à s’afficher avec des cigares à la bouche ou encore avec des filles presque nues, ce qui est contraire à la religion musulmane.

Ce lundi 3 janvier 2022, il vient de faire parler de lui une nouvelle fois. Il a dévoilé un cliché de lui sans ses lunettes sur son compte Instagram. Une photo inédite étant donné qu’il n’enlève jamais cet accessoire qui lui est propre. « Enfin ses yeux » , « Personne est choqué de le voir sans lunettes » , « Mais jure t’as retirer des sunglasses » , « Enfin on le voit sans ses lunettes » ,peut-on lire en commentaire.

Un cliché qui n’arrive pas à n’importe quel moment. Gims sait pertinemment qu’une photo sans ses lunettes va énormément faire parler. De quoi faire oublier ses vidéos polémiques ? 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

>>> À lire aussi : Gims prêt à enlever ses lunettes ? Il recadre une journaliste

0