Giuseppa annonce sa rupture avec Paga après 4 ans de relation et 2 enfants (vidéo)
Ce lundi 25 août, Giuseppa a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer une triste nouvelle. Après quatre ans d’amour et deux enfants, la jeune femme et Paga ont pris la décision de mettre un terme à la relation.
Giuseppa officialise sa rupture avec Paga
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Ce lundi 25 août, Giuseppa s’est emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer sa séparation avec Paga après plusieurs années de relation. Pour rappel, les tourtereaux s’étaient rencontrés sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde en 2021.
Les deux candidats de télé-réalité avaient officialisé leur amour en se mariant à Marseille en 2023. Quelques mois avant leur union, leur vie prenait un tout autre tournant avec l’arrivée de leur premier enfant : Giorgia. Le 21 mai 2024, Paga et Giuseppa ont accueilli leur deuxième petit fille prénommée Adrianna.
À lire aussi
Malgré ces deux enfants et leur bonheur apparent sur les réseaux sociaux, le couple connaissait des difficultés en privé. Leur éloignement n’est pas passé inaperçu puisque des rumeurs ont commencé à voir le jour et la jeune maman a notamment été accusé de tromperies.
Des derniers mois compliqués pour le couple
Pour mettre fin aux rumeurs, Giuseppa a décidé de sortir du silence : « on se dit qu’en gardant le silence, ça ne fait qu’empirer les choses. Donc voilà, j’avais vraiment envie de rétablir, entre guillemets, la vérité, dire stop à toutes les rumeurs qui sont en train de courir sur nous ».
Après avoir justifié sa prise de parole, la jeune femme a confirmé sa rupture avec le père de ses enfants : « il est temps pour moi de vous dire qu’entre Paga et moi, c’est terminé. Voilà, c’est fini ». La candidate de télé-réalité a aussi démenti la rumeur selon laquelle elle formait un couple libre avec Paga.« Nous n’avons jamais été un couple libre », a-t-elle assuré.
Une rupture qui intervient quelques semaines après le placement en garde à vue de Paga dans le cadre d’une enquête pour vi*l. Malgré leur rupture, Giuseppa a assuré être en bons termes avec le père de ses deux filles. « On n’est vraiment pas en mauvais termes, on se parle tout le temps », explique-t-elle.