Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gloria Gaynor nous montre comment bien se laver les mains sur son titre culte « I Will Survive » ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 13 Mar 2020 à 14:55

S’il y en a bien une qui ne manque pas d’humour, c’est Gloria Gaynor ! En pleine psychose du coronavirus, elle a décidé de distiller une pointe d’humour sur le réseau Twitter. C’est ainsi qu’elle entonne « I will survive » en se lavant les mains. Une vidéo à la fois humoristique et préventive à découvrir jusqu’ici :

>> À lire aussi : Coronavirus : pour certains leaders religieux, le Covid-19 est une punition contre les homosexuels !

Gloria Gaynor : « I will survive »

Elle ne manque pas d’humour ! En effet, Gloria Gaynor a décidé de prendre le taureau par les cornes en adressant un message à toute la toile. C’est ainsi que dans sa salle de bain, nous la découvrons en train de se laver rigoureusement les mains et de chanter « I will survive. » Sur le réseau Twitter, elle fait un véritable carton auprès des internautes qui saluent l’initiative à la fois préventive et pleine d’humour.

Il faut dire que le coronavirus n’épargne personne, et surtout pas la planète people. Dernièrement, nous apprenions que l’acteur Tom Hanks et son épouse ont été contaminés et obligés d’être mis en quarantaine. Récemment, c’est la femme du Premier ministre canadien, Sophie Grégoire Trudeau qui est également testée positive au virus. Quant à la France, c’est le Ministre de la Culture, Franck Riester qui en fait les frais.

>> À lire aussi : Coronavirus : Disneyland Paris prend une décision radicale qui risque d’impacter vos prochaines visites !

La psychose du coronavirus

Dans son allocution aux Français, le président Emmanuel Macron parle de « la plus grave crise sanitaire depuis un siècle.» Et effectivement, il faut bien admettre que les citoyens sont en train de céder à la panique. Avec des supermarchés qui vident régulièrement leur rayon conserve, la rupture de stock national au niveau du gel hydroalcoolique et de masques, c’est la psychose !

Voilà pourquoi, Gloria Gaynor tente la voie de l’humour pour rassurer les internautes et dédramatiser la situation. Bien évidemment, quelques gestes de sécurité sont à observer mais néanmoins, il semblerait que toutes les mesures soient prises pour endiguer la propagation du coronavirus.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.