Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Greg drogué sur le tournage des Marseillais ? Maeva Ghennam met les choses au clair

Publié par Romane TARDY le 08 Mar 2022 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle saison des Marseillais au Mexique bat son plein. Greg Yega est au coeur des histoires de cette nouvelle édition. Toutefois, il est également accusé par les internautes de se droguer sur le tournage. Maeva Ghennam a tenu à le défendre.

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam et Manon Tanti posent très sexy en maillot sur un bateau

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Greg consommateur de drogue sur le tournage ?

Greg est un membre clé de la famille des Marseillais. Meilleur ami de Paga, il a débarqué dans la saison Asian Tour de l’émission. Très vite, il se rapproche de Maeva Ghennam et c’est le coup de coeur. Ainsi à chaque saison, le couple ne fait que se défaire et se rabibocher. Alors que la dernière saison est en diffusion, Greg semble de nouveau perdu dans son histoire avec la jeune femme.

Alors qu’il était en couple avec Cynthia, une nouvelle arrivante, il a déclaré sa flamme à Maeva en pleine nuit enfermé dans le dressing. Une scène qui rappelle aux fans les retrouvailles cachées entre Carla et Kevin dans la laverie à l’abri des regards. Des cachotiers ces Marseillais. Suite à de nombreuses disputes, Greg s’est séparé de Cynthia et a jeté son dévolu sur Ambre, une de ses anciennes conquêtes.

Toutefois, Greg et Maeva auraient fini par retourner l’un vers l’autre comme des aimants. Dans l’épisode du 2 mars, c’est une tout autre histoire qui a intrigué les internautes. En effet, Greg semblait lors d’une soirée avoir des traces de poudre blanches dans le nez. Les téléspectateurs ont tout de suite pensé à de la cocaïne. Greg s’est-il drogué sur le tournage alors que c’est interdit ? Cela pourrait-il expliquer son hypersensibilité ? Voilà ce que se sont demandé les internautes.

Maeva Ghennam prend sa défense

C’est finalement Maeva Ghennam qui a pris sa défense. Elle dément toute rumeur de drogue sur le tournage. Elle a expliqué à Télé 2 semaines : « C’est totalement interdit de prendre de la drogue sur les tournages. La production nous l’interdit formellement. Je n’en ai jamais vu sur tous les tournages que j’ai faits ! » .

maeva greg

Paga s’était aussi exprimé sur le sujet en 2019 au micro d’Europe 1. Il tient la même version que son amie : « On nous dit souvent qu’on se drogue et qu’on a de l’alcool mais en fait non, on n’a rien. C’est juste que l’accumulation, l’excitation d’être très loin entre amis et enfermés, ça nous stimule et du coup on est au taquet tout le temps ! » . Aucune drogue ne serait donc présente sur les tournages. Pour l’alcool, ce ne serait qu’en soirée et limité à une bouteille pour le groupe.

Et vous qu’en pensez-vous ?

>>> A lire aussi : « C’est elle Boustiflor maintenant » : Jessica Thivenin méconnaissable avec sa nouvelle coupe, les internautes sont choqués

0