Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Grégoire Lyonnet réagit au baiser torride d’Alizée et Camille Lou dans DALS !

Publié par Notre Rédaction le 06 Déc 2016 à 15:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme nous vous le relations ICI, si vous n’étiez pas devant DALS Samedi soir, sachez que c’était très très chaud… En effet, Alizée, la femme de Géroigre Lyonnet s’est invitée au coeur de son duo avec Camille Lou pour une rumba très sensuelle…

 

Le trio a fait le show et a enflammé le plateau de DALS… Et pour cause, les deux jeunes femmes ont fait taire les rumeurs de rivalité et de jalousie et échangeant un baiser brulant à la fin de la chorégraphie…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Camille Lou et Grégoire se sont confiés à TF1 sur ce baiser : « Au début, j’étais un peu mal à l’aise quand même. Bon, c’est un couple marié… J’étais là : Vous êtes sûrs, là ? Ils m’ont mise ultra à l’aise, tous les deux.  Je ne me suis pas sentie du tout en-dehors du couple » explique Camille Lou.

 

Grégoire quant à lui admet que même si au début il n’était pas trop pour, c’était finalement une belle idée : « Je n’ai pas été jaloux.  Le bisou allait telle­ment bien avec la choré. C’était un super message de tolé­rance. Alizée est à fond derrière nous depuis le début. Elle a été au top. Elles ont pris beau­coup de plai­sir toutes les deux, donc c’est tant mieux. »

tf1