Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Valérie Damidot furieuse : elle pousse un énorme coup de gueule !

Publié par Leslie le 30 Juin 2019 à 17:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui dit été dit donc fatalement une péliade d’articles minceur afin d’avoir un « corps parfait » sur la plage. Un diktat de la société qui commence sérieusement à faire horreur à Valérie Damidot qui ne s’est pas gênée pour le faire savoir.

La suite après cette publicité


>>> A lire aussi : Valérie Damidot a totalement changé de look, finie la salopette ! Découvrez son nouveau style incroyable !

Le gros coup de gueule de Valérie Damidot sur les réseaux sociaux

La presse n’arrête pas de nous inonder de conseils beauté en tous genres pour avoir un corps de rêve durant l’été. Une chose que Valérie Damidot ne supporte plus du tout et qui commence à la mettre en colère. Celle qui a été à plusieurs reprises vivement critiquée sur son poids, a tenu à pousser un gros coup de gueule. Effectivement, la décoratrice a publié sur son compte Twitter un article minceur afin de faire part de ce qu’elle en pense.

La suite après cette publicité

“Le mien de conseil: lâchez-nous avec vos articles tout en culpa, TOUTES les meufs sont des bombes! Enjoy la plage les bombasses” a-t-elle écrit en légende de sa publication.

>>> A lire aussi : En deux photos, cette prof de fitness veut vous prouver que les corps parfaits que vous voyez sur Instagram n’existent pas !

La suite après cette publicité

Valérie Damidot n’est pas la seule à ne plus supporter cette société

Toutes les femmes de la société actuelle connaissent une vraie pression concernant leur corps. Celui-ci doit être parfait avec un ventre plat, de longues jambes et aucune cellulite. Un culte du corps qu’a donc dénoncé Valérie Damidot mais qui n’est pas la seule à le faire. Effectivement, de nombreux internautes lui ont donné raison sous sa publication.

« C’est à cause d’articles de ce genre que j’habite Biarritz et que ça fait 10 ans que je suis pas allée a la plage” a expliqué une internaute. « C’est clair , marre de ces articles bidons !… Aimez-vous tel que vous êtes. C’est la clé d’un épanouissement.” a ajouté une autre.

La suite après cette publicité

Et autant dire que l’on est entièrement d’accord avec tout ça !

> Le bad buzz de Victoria’s Secret et de son » corps parfait »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.