Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Canet partage une rarissime photo de lui et son fils ! Adorable !

Publié par Odilon Duval Robert le 31 Août 2017 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Halala, Guillaume Canet et Marion Cotillard, le couple français le plus connu de par le monde, et accessoirement deux des meilleurs acteurs que notre pays ait jamais produit ! Si vous suivez de près ou de loin les actualités du couple, vous avez forcément entendu parler de Marcel, leur fils de six ans tout juste ! En plus d’être particulièrement mignon, cet enfant là peut se vanter de son ascendance, et vu ses parents, on ne s’inquiète pas pour son avenir ! 

La suite après cette publicité

 

Bonheur….

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, si Guillaume Canet et Marion Cotillard ont tendance à être assez discrets en ce qui concerne leurs enfants, l’acteur a récemment posté une photo de son fils et lui sur son compte Instagram. En vacances au Cap Ferret, sur le bassin d’Arcachon, le couple s’est amusé à enchaîner les sessions surf, et c’est après l’une d’entre elles, et alors que sa dulcinée prenait la relève, que Monsieur Guillaume Canet a fait prendre cette jolie photo aux effets HDR.

La suite après cette publicité

 

Si, comme leur discrétion légendaire le veut, on ne distingue que peu de détails du petit garçon, la photo n’en est pas moins magnifique, et le moins qu’on puisse dire, c’est bien que la paire papa + enfant a une classe monumentale !