Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Canet : Sa réponse étonnante lorsqu’on lui réclame un selfie

Publié par Leslie le 16 Jan 2019 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’occasion d’une interview donnée au Figaro le 15 janvier, Guillaume Canet a dévoilé son étonnante réponse lorsque l’on lui réclame un selfie.

La suite après cette publicité

Guillaume Canet : Pourquoi il n’aime pas vraiment faire de selfies avec ses fans

Guillaume Canet est un artiste accompli de 45 ans en tant qu’acteur, mais surtout en tant que réalisateur. Et cette gloire se paie bien souvent avec de nombreux fans qui l’arrêtent dans la rue afin de pouvoir le rencontrer. Très proche de ses admirateurs, Guillaume Canet aime prendre le temps de leur parler et de les découvrir. Cependant, bien souvent, on lui demande de prendre un selfie avec lui pour immortaliser cet instant précieux. Mais, voilà la réponse étonnante que leur fournit à chaque fois le mari de Marion Cotillard : « Souvent, on me demande de faire une photo. Je dis : ‘Si vous m’appréciez, pourquoi ne pas me parler, au lieu d’emporter une image ? ». Or, l’acteur connaît très bien la réponse : « En fait, ce n’est pas ma photo qui les intéresse, c’est leur photo avec moi. »

La suite après cette publicité
La réponse éotnnante de Guillaume Canet pour un selfie

Guillaume Canet répond de manière étonnante à ses fans réclamant un selfie

Guillaume Canet et son rapport avec les réseaux sociaux

En effet, Guillaume Canet a profité de cette interview pour parler de son rapport avec les réseaux sociaux. Pour lui, ils sont un moyen d’exister, « une façon de dire ‘Je suis là ». Des choses que le réalisateur a beaucoup de mal à comprendre car, il n’est pas du tout intéressé par la vie virtuelle. Il ne cherche d’ailleurs jamais à se mettre en avant sur son compte Instagram. Dernièrement, il a posté une photo de lui prise durant le tournage de son prochain film « Au nom de la terre ». Habillé comme un agriculteur et assis sur une botte de paille. Un cliché qui a suscité la remarque d’un internaute, promoteur de villas de luxe,qui a commenté : « Ça fait pas rêver ». Ce a quoi Guillaume Canet a répondu : « Moi, son compte ne me fait absolument pas rêver ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.