Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Canet : son « Ten Years challenge » qui a BEAUCOUP fait rire ses fans…

Publié par Leslie le 24 Jan 2019 à 7:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le « Ten Years Challenge » est le nouveau jeu à la mode actuellement sur les réseaux sociaux. Le but est de publier une photo de soi en 2009 puis en 2019 afin de se rendre compte de l’effet du temps. Guillaume Canet a décidé d’y participer, mais à sa manière.

Guillaume Canet détourne le « Ten Years Challenge » et fait rire les internautes

Guillaume Canet est un homme très farceur et pleins de surprises. Celui qui n’est pourtant pas très actif sur les réseaux sociaux a eu tout de même l’envie de participer au fameux « Ten years Challenge ». Mais, bien évidemment, l’artiste n’a pas voulu faire comme tout le monde et a désiré y apporter une petite touche d’humour. Le mari de Marion Cotillard a donc posté sur son compte Instagram une photo de lui plus jeune. Or, en visualisant son petit minois charmeur et espiègle, on comprend rapidement que ce cliché ne date pas de 2009 et qu’il n’a pas 35 ans ! Et non, car ce portrait date de 1995 où l’acteur avait à peine 21 ans datant du tournage du film Le voyage de Pénélope. Farceur, l’acteur a mis en légende « ben quoi ?… » accompagné de plusieurs émoticônes riant aux éclats.

 

View this post on Instagram

#10yearschallenge Ben quoi… ? 😂😂😂😂

A post shared by Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) on

 

Guillaume Canet très actif dans sa carrière au cinéma

Malgré ses petites farces, Guillaume Canet est très actif au cinéma en tant qu’acteur mais aussi réalisateur. Il est actuellement à l’affiche du film Doubles vies (sur les écrans depuis le 16 janvier) d’Olivier Assayas aux côtés de Vincent Macaigne, Nora Hamzawi et Juliette Binoche. Mais ce n’est pas tout puisqu’on le retrouvera également dans La belle époque, un film de Nicolas Bedos, en compagnie de Doria Tillier, Fanny Ardant et Daniel Auteuil. Enfin, le 1er mai prochain, nous aurons la chance de voir la suite des Petits Mouchoirs, dont il est le réalisateur.