Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gwen Stefani fait monter un petit garçon sur scène, la raison va vous émouvoir… (vidéo)

Publié par Charlene le 02 Août 2016 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

La chanteuse Gwen Stefani, en concert à West Palm Beach (Floride) a fait un geste magnifique durant sa prestation. La vidéo a déjà fait le tour du web et va vous émouvoir aux larmes. Elle a littéralement changé le destin d’un petit garçon tyrannisé par ses camarades de classe.

gwen et brandon                                                            Source : capture écran vidéo Gwen Stefani / Fb

Gwen Stefani a stoppé net son concert en voyant la pancarte que brandissait une femme à son attention. N’arrivant pas à lire, elle a demandé à faire avancer la pancarte sur scène. Il y était écrit ceci : « Mon fils a été victime de raillerie du 1er au 5ème cycle de sa scolarité [ndlr : équivalent du CP au CM2]. Chaque jour, il rentre à la maison complètement bouleversé, mais il va dans sa chambre pour écouter votre musique, ce qui arrive à lui redonner le sourire.« 

La suite après cette publicité

 

Ce petit garçon s’appelle Brandon. Et Gwen Stefani n’a pas hésité une seule seconde à le faire monter sur scène et lui faire lever les mains en l’air. Un geste symbolique et fort qui crie un message plus qu’évident : je resterai droit et ne baisserai jamais les bras. On peut voir le petit garçon en larmes dans les bras de Gwen Stefani.

 

La suite après cette publicité

Elle l’a ensuite invité à venir en coulisse rencontrer le reste de l’équipe ainsi que ses fils. Un geste magnifique de la part de la chanteuse qui a sûrement reboosté le moral de Brandon. Il sait qu’il n’est pas seul et qu’un jour, la roue tournera. Gwen Stefani a même relayé cette histoire, qui l’a profondément émue, sur son compte Facebook.

ste

Source photo à la une : capture écran vidéo Gwen Stefani / Fb

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.