Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

A 53 ans, la mère de Bella & Gigi Hadid pose en string pour Instagram

Publié par Odilon Duval Robert le 01 Août 2017 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’heure d’aujourd’hui, vous connaissez forcément les soeurs Hadid, Gigi et Bella, aussi célèbre l’une que l’autre. Des tapis rouges aux podiums en passant par la couverture de tous les magazines people, les deux jeunes filles ont de qui tenir puisque leur maman, Yolanda Hadid, a eu son moment de gloire grâce à sa propre carrière de mannequin ainsi qu’à sa participation à l’émission de télé-réalité Real Housewives : Beverly Hills. Moins connue que ses filles, elle rassemble quand même une véritable communauté sur les réseaux sociaux, et quand on voit sa dernière photo en date, on comprend pourquoi ! 

La suite après cette publicité

hadid

La suite après cette vidéo

Posant devant le lac Constance, à la frontière entre la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche, on voit la demoiselle en sweat et string, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est en forme ! Spirituelle, elle commente : « C’est telle­ment beau, ce lever de soleil magique sur le lac ce matin, l’eau est froide mais c’est une bonne manière de combattre les inflam­ma­tions et sentir la connexion avec la Terre Mère. »

 

La suite après cette publicité

Voilà une preuve, s’il en faut, que la beauté ne saute pas forcément de générations, et ça nous aide clairement à comprendre comment Gigi et Bella Hadid ont pu avoir la chance d’être si jolies !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.