Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre actrice fait des confidences sur son premier orgasme… à 11 ans !

Publié par FJ le 24 Nov 2020 à 7:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Halle Berry est l’une des plus grandes actrices de ce siècle. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme vient de faire une étrange confidence sur sa vie sexuelle. En effet, lors d’un live sur Instagram, elle s’est confiée sans aucun tabou !

La suite après cette publicité
halle berry confidences relation sexuelle

>>> À lire aussi : Halle Berry : à 54 ans, la star dévoile un corps de rêve en bikini !

Une actrice emblématique

Si certaines stars n’ont pas hésité à se confier sur leur première fois comme on vous le racontait ICI, nous ne nous attendions pas à tant de détails de la part de cette actrice.

La suite après cette publicité

Depuis quelques années maintenant, Halle Berry fait partie intégrante du cinéma Hollywoodien. En effet, elle a réussi à se faire une place de choix en jouant dans les plus grands Blockbuster américains. L’un de ses rôles les plus connus reste sans aucun doute celui de Catwoman.

La suite après cette vidéo

Mais l’actrice est également très connue pour son physique incroyable. En effet, à l’âge de 54 ans elle reste en pleine forme. Et pour cause, il y a quelques années, elle a dévoilé son secret beauté. Il faut dire qu’elle enchaîne les séances de fitness. Dans un post Instagram, elle avait déclaré à l’époque : « Pour moi, le cardio est une partie essentielle de mon entraînement, et je crois que mon régime de forme physique ne serait pas complet sans cela ! » 

>>> À lire aussi : Le Vogue Challenge : Ce nouveau défi sur Twitter qui consiste à transformer ses photos en couvertures de magazine

La suite après cette publicité

Un premier orgasme à 11 ans

Mais si aujourd’hui Halle Berry fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. En effet, dans un live Instagram avec son amie Lindsey Flores. Et elle s’est confiée sur sa vie sexuelle.

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a surpris en faisant des confidences très très intimes… En effet, elle a dévoilé qu’elle se rappelait parfaitement de son premier orgasme. Et fait encore plus étonnant ! Ce dernier a eu lieu lorsqu’elle n’avait que 11 ans ! 

La suite après cette publicité

« Je me souviens de mon premier orgasme. Et je m’y suis prise toute seule J’avais 11 ans. Je me tripotais et je me questionnais sur ma sexualité comme la plupart des filles ! » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Halle Berry (@halleberry)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : 20 couples d’acteurs qui se sont rencontrés sur les plateaux de tournage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.