Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : pour la première fois, l’animateur pose avec ses enfants

Publié par Odilon Duval Robert le 17 Août 2017 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si on connaît Hanouna pour ses chroniques sur Europe 2, pardon, Virgin Radio, puis sur Direct 8, pardon, C8, pardon, D8, puis sur Europe 1, on le connaît avant tout pour les scandales qui ont entache l’émission dont il est l’égérie : Touche Pas A Mon Poste. Certains en louent les louanges, certains seraient prêts à l’interdire, si un tel pouvoir leur était donné, quoi qu’on en dise, il s’agit là d’un personnage et d’une émission qui font parler. Les Fanzouzes d’un côté, les autres… de l’autre, les dés sont jetés et seul le CSA aura son mot à dire, alors autant parler du personnage qui, malgré ses maladresses, reste, au final, un homme comme un autre (ou presque).

La suite après cette publicité

 

Ayant jusqu’ici choisi de préserver l’anonymat de ses enfants, Cyril Hanouna paraîtra pourtant ce jour en couverture de Paris Match, accompagné de ses enfants Bianca, âgée de six ans, et de Lino, âgé de 5 ans. A l’intérieur du magazine, l’animateur apparaît encadré par ses enfants qui l’embrassent.

La suite après cette publicité

 

Si comme il le dit, ses « enfants sont [sa] soupape de décompression », ne s’agit-il là que d’une photographie familiale ? Après les nombreuses polémiques qui ont inondé le plateau de son émission, le public est en droit d’en douter.

La suite après cette publicité

 

Quoi qu’il en soit, on rencontre enfin les jolis enfants d’un animateur qui est sur les devants de la scène, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont adorables. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.