Cyril Hanouna, son fils Lino lui cause des soucis, l’animateur vedette se confie
Dans la grande famille du PAF, Cyril Hanouna est une légende. En quelques années, il a su devenir l’un des meilleurs de sa génération.
Que ce soit à la télévision, ou bien à la radio, il multiplie les projets. D’ailleurs, en plus de présenter ses émissions, il les produit également. Enfin, il gère à merveille le recrutement de tous ses collaborateurs. C’est l’évidence, il a toujours eu du flair pour dénicher des talents !
Une année 2025 en dents de scie
Or, en février dernier, l’équilibre de Cyril Hanouna a vacillé. Lorsqu’il a appris la fermeture de la chaine de télévision C8, il a eu le cœur brisé. Et pour cause, malgré le licenciement des 400 salariés, il tient à souligner ses liens pour chacune d’entre eux. Aussi, lors du dernier numéro de TPMP, il a précisé à ses fanzouzes qu’il n’avait pas dit son dernier mot.
À lire aussi
Preuve étant, après des vacances bien méritées, Baba va avoir deux émissions. Dès 15h, il va animer une émission sur Fun Radio. Ensuite, il va enchainer avec un show similaire à TPMP. Baptisé Tout beau, tout neuf, il distille des informations au compte-goutte. Par exemple, il vient de dévoiler la liste de ses chroniqueurs. On l’a compris, à l’exception de sa vie privée sujette à de nombreuses spéculations, Cyril Hanouna parvient toujours à tirer son épingle du jeu.
À lire aussi
Cyril Hanouna sous le choc, son fils Lino mis en cause
Ce jeudi 19 juin, Cyril Hanouna a fait un discours au Chinese Business Club. Face à d’autres hommes d’affaires, il a dévoilé son ressenti sur son parcours en dents de scie. Or, au lieu de se focaliser sur le passé, Cyril Hanouna a évoqué l’objet de ses récents tourments. Contre toute attente, ce n’est pas le rejet de ses futurs collègues du groupe M6, mais bien la scolarité de son petit dernier.
« J’ai pas dormi de la nuit, sachez-le. Non pas à cause de vous. Parce que mon fils redouble. Ça y est, c’est tombé il y a un instant, je m’en doutais. Voilà, et il m’a dit : ‘Les profs, ils sont vraiment pas chill’. Donc ce n’est pas grave, on va reprendre ça ». On l’a compris, presque un an après le décès de son géniteur, Cyril Hanouna est à la croisée des chemins. Malgré tout, on lui fait confiance. Ce perfectionniste jusqu’au bout des ongles a tant de fois prouvé qu’il avait plus d’un tour dans sac !
- 24/06/2025 à 07:46Quand on vois le niveau intellectuel du père, on est pas surpris !!
1 commentaire