Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Heidi Klum : elle enflamme instagram en dévoilant sa poitrine

Publié par Claire JONNIER le 16 Juin 2019 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un grand vent de nostalgie qui souffle sur le compte Instagram d’Heidi Klum. En effet, ce mercredi 12 juin, elle publie une photo d’elle qui date d’il y a quelques années et où elle dévoile sa poitrine. Véritablement sexy, elle déclenche un véritable brasier sur la toile et fait la joie de tous ses abonnés.

>> À lire aussi : Heidi Klum est en couple avec une célèbre rockstar ! (vidéo)

Heidi Klum : une femme sublime

Aujourd’hui âgée de 46 ans, et mère de Leni, Henry, Johan et Lou, Heidi Klum est toujours aussi sublime. D’ailleurs, elle a trouvé un véritable vent de fraîcheur aux côtés de son compagnon et musicien : Tom Kaulitz. Très amoureux, ils ont même pour projet de se marier prochainement. C’est donc en faisant un petit bilan sur sa vie que le top-modèle partage un magnifique cliché d’elle sur son compte instagram.

Prises il y a quelques années, les photos dévoilent la poitrine de la belle dans une ambiance volontiers vintage, vêtue d’une simple veste en jean et d’un magnifique collier en diamants. D’ailleurs, en légende, elle commente de la manière suivante « Wow regardez cet énorme diamant.» Sauf que certains n’avaient peut-être même pas remarqué le collier… Magnifique, et avec un brin de Brigitte Bardot, elle enflamme littéralement la toile et fait la joie de tous ses followers.

>> À lire aussi : Devinerez-vous qui se cache derrière ce déguisement d’Halloween ?

Un mariage pour bientôt

Mais ce qui passionne surtout ses abonnés, c’est la tendre histoire d’amour qui l’unie à un membre du groupe des Tokio Hotel. Avec plus de 15 ans d’écart, ils ont réussi à faire face aux mauvaises langues et aux critiques et ont décidé de sauter le pas ensemble. D’ailleurs, là encore, elle l’annonce sur son compte instagram avec une photo où elle porte une bague de fiançailles. En légende, elle titrera simplement « I said Yes » et s’apprête donc une nouvelle fois à avoir la bague au doigt après les séparations d’avec Seal et Ric Pipino.

View this post on Instagram

Wow look at that HUGE 💎😳

A post shared by Heidi Klum (@heidiklum) on

0