Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hélène Ségara au plus mal : sa santé inquiète de grands professeurs

Publié par FJ le 14 Mai 2021 à 6:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hélène Ségara était invitée au micro de RTL ce mercredi 12 mai. La chanteuse est atteinte d’une grave maladie depuis quelques années maintenant. Une maladie qui s’aggrave de jour en jour et qui inquiète les plus grands professeurs.

La suite après cette publicité
hélène ségara maladie

>>> À lire aussi : Hélène Ségara moquée sur les réseaux, son visage transformé choque les internautes (Vidéo)

Hélène Ségara, une chanteuse emblématique

La suite après cette vidéo

Depuis quelques années maintenant, Hélène Ségara fait partie intégrante des chanteuses françaises. Elle s’est fait connaître avec des titres emblématiques comme « Il y a trop de gens qui t’aiment«  ou encore « On n’oublie jamais rien on vit avec ».

La suite après cette publicité

Mais depuis peu, la jeune femme doit faire face à une terrible maladie. En effet, Hélène Ségara est touchée par une maladie rare comme elle le confiait pour la première fois  à Gala en 2016. Critiquée pour sa prise de poids, la chanteuse avait déclaré qu’elle était en fait malade et qu’elle avait un lourd traitement à base de cortisone. « On m’a posé dans l’oeil un implant qui m’a sauvée d’une perte irrémédiable de la vue. Il diminue cet oedème dont personne n’arrive à déterminer la cause. »

>>> À lire aussi : Hélène Ségara : son nouveau visage trouble les internautes (Vidéo)

Les plus grands chercheurs s’inquiètent

La suite après cette publicité

Invitée au micro de RTL ce mercredi 12 mai à l’occasion de la sortie de son nouvel album. La chanteuse a accepté de se confier sur sa maladie qui ne guérit toujours pas. « Je n’ai jamais dit que j’étais guérie, jamais dit que j’étais une victime, mais j’ai subi dix-sept opérations. Je suis toujours suivie par de grands professeurs, je subis toujours des implants (…) » 

Hélène Ségara avoue ensuite que de nombreuses personnes lui ont tourné le dos après l’annonce de sa maladie. Une épreuve douloureuse qu’elle tente d’oublier aujourd’hui.

>>> À lire aussi : Hélène Ségara : elle dévoile sa spectaculaire perte de poids de 13 kg ! Elle est méconnaissable…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.