Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Héritage de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan prend de nouveau la parole et dézingue Laeticia !

Publié par Charlotte Zuber le 19 Juin 2018 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sylvie Vartan a de nouveau pris la parole pour commenter la guerre des clans autour de l’héritage de Johnny Hallyday.

La suite après cette publicité

Depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday, la guerre des clans fait rage. Et les plus proches de la famille se déchirent et prennent partie pour l’un ou l’autre camps. Ainsi, Laeticia est soutenue par sa famille, les Boudou, ainsi que par Sébastien Farran, l’ancien producteur du rockeur, qui intervient souvent dans les médias pour prendre la défense de sa supposée maitresse. David Hallyday et Laura eux, sont soutenus par de nombreuses personnes, à commencer par les fans du Taulier, mais aussi par la maman de David, Sylvie Vartan.

 

Sylvie Vartan prend la parole

La suite après cette publicité

Ainsi, pour Sylvie Vartan, son fils David ainsi que Laura Smet ne sont pas du tout interressés par l’argent. Dans le Parisien, elle s’explique : « l’unique chose qui les intéresse est le côté artistique. Quand on est un artiste comme David, c’est la moindre des choses d’avoir un mot à dire sur l’oeuvre de son père, c’est tellement logique, évident. » Pourtant, après jugement, aucun droit de regard n’a été donné à David et Laura…

 

Laeticia Hallyday n’est pas épargnée

La suite après cette publicité

Pourtant, selon l’avocat de Laeticia Hallyday, aucune des deux parties n’est opposée à un accord à l’amiable. Ce qui n’empêche pas les nombreuses complications autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Pour Sylvie Vartan, rien n’est fait, elle explique au Parisien : « on lit tellement de choses, il y a beaucoup de mains tendues mais la réalité est tout autre. Attendons patiemment sans s’énerver« , a affirmé Sylvie Vartan, avant d’ajouter : « Laura et David ont tout fait pour que les liens soient distendus. » Laeticia Hallyday mettrait-elle un frein à une éventuelle réconciliation ?

Sylvie Vartan prend la parole et dézingue Laeticia

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.