Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Héritiers d’Alain Delon : rien ne va plus… Anthony affirme qu’un objet précieux a été dérobé

Publié par Déborah Attias le 07 Sep 2025 à 12:00

Depuis un peu plus d’un an, le clan Delon se fissure. Du reste, malgré les précautions prises par le patriarche avant sa mort, les trois enfants de l’acteur mythique se déchirent régulièrement au sujet de l’héritage. Interrogé à ce sujet avant son AVC, l’acteur avait confié n’avoir plus aucune inquiétude à ce sujet. Il se trompait. Quelques mois avant son départ, un premier conflit avait pourtant éclaté entre sa fille adorée et ses deux fils chéris.

La suite après cette publicité

Comble de l’horreur, aucun des membres de cette tribu recomposée n’aurait pu imaginer un tel rebondissement. Sans plus attendre, nous avons vous révéler les tenants et les aboutissants de ce scoop.

Panique à bord à Douchy

La vidéo du jour à ne pas manquer
La suite après cette publicité

Dans le dernier numéro de « Paris-Match », nos confrères ont expliqué que le fils aîné du Samourai s’est rendu au commissariat de Montargis afin de déposer une plainte contre X. Dans sa déclaration, il a déclaré avoir constater « le vol d’une montre de luxe – une Bulgari modèle Octo Finissimo gris argenté sur fond blanc. »

À lire aussi

Présent dans le havre de paix d’Alain Delon a Douchy, cet objet de collection estimé à 17 000 euros aurait disparu après une réunion de travail en mai 2024. Parmi les quinze personnes présentes, et qui ont la clé de la chambre forte, il y avait notamment son demi-frère Alain-Fabien. Précisons que le cadet du Guépard est depuis peu le jeune papa d’une petite Romy.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Or, quelques mois plus tard, le fils de Nathalie s’est rendu à l’évidence. Non seulement la montre a disparu. Mais en plus, il culpabilise de n’avoir pas remarqué avant le délit. Ému, il signale aux autorités compétentes que son géniteur adorait cette montre. Preuve étant, elle l’a accompagné pendant ses derniers instants.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, les policiers ont démarré les investigations. L’objectif est de trouver le coupable, mais aussi de réparer ce préjudice autant symbolique que financier. Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • L
    Lolo
    07/09/2025 à 15:48
    habitant à proximité, handicape, j’y ai porté plainte pour coups avec preuve par caméras avec l’appuis sans succès, donc cela ne sert a rien

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *