Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre actrice dans le coma après un grave accident de moto : son état jugé « préoccupant » (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 03 Juin 2020 à 10:15

Selon plusieurs sources, Hermine de Clermont-Tonnerre a été placée dans le coma à la suite d’un sérieux accident de moto, qui serait survenu le 1er juin dernier. Ses proches lui ont montré son affection sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere pose sexy, en sous-vêtements et nous nargue avec son ventre plat (VIDÉO)

Hermine de Clermont-Tonnerre dans le coma après un accident de moto

D’après plusieurs sources, Hermine de Clermont-Tonnerre aurait été placée dans le coma. Elle aurait été victime d’un accident de moto, le 1er juin dernier.

Selon les mots du producteur Thierry Klemeniuk, un de ses amis, elle aurait été impliquée dans « un grave accident de moto. » Il écrit sur son compte Facebook : « Prions tous pour notre Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre. »

À 54 ans, elle fait partie intégrante de la jet set parisienne. Elle est également à la tête de son agence d’événementielle. Aussi appelée Marie-Hermine, elle est issue des catégories sociales les plus favorisées en France en participant à des galas mondains et des rallyes.

>>> À lire aussi : Avec son corps bodybuildé, elle est la copie conforme de Jennifer Lopez (Vidéo)

Un état « préoccupant »

Hermine de Clermont-Tonnerre est également auteure de plusieurs livres : des romans et des règles de bienséance. Par ailleurs, elle est la mère de deux enfants. Allegra et Calixte sont issus de son union avec Alastair Cuddeford, un homme d’affaires britannique.

Selon les informations de Gala, elle serait actuellement admise dans une clinique, avec un état « préoccupant ».

Une autre de ses amies, Viviane Zaniroli, qui n’est autre que la créatrice du Rallye des princesses, a déclaré : « En pensées et en prières pour notre Mimine, Hermine de Clermont-Tonnerre, dans le coma suite à un accident de moto. On pense fort à Allegra et Calixte, ses enfants. Ma princesse chérie, tu es une warrior, bats-toi. »

>>> À lire aussi : Omar Sy vu en manifestation pour apporter son soutien à George Floyd !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.