Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hommage à Gaspard Ulliel : les mots bouleversants de ses proches envers son fils Orso

Publié par Celine Spectra le 28 Jan 2022 à 9:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de la cérémonie hommage à Gaspard Ulliel, ses proches ont eu des mots bouleversants pour son fils de six ans, le petit Orso…

La suite après cette publicité
Hommage à Gaspard Ulliel : ses mots bouleversants de ses proches envers Orso !

>> A lire aussi : Décès de Gaspard Ulliel : Le médecin qui l’a pris en charge témoigne (vidéo)

Le cinéma français réuni pour un dernier adieu

La suite après cette vidéo

Ce 19 janvier fut un jour très riche en émotion. Gaspard Ulliel, jeune acteur français, est décédé tragiquement à Grenoble. Suite aux blessures infligées par un accident de ski dans la station de la Rosière.

La suite après cette publicité

L’acteur laisse derrière lui une belle carrière, ce qui a provoqué une grande émotion chez plusieurs acteurs, actrices, réalisateurs, ainsi que d’autres personnalités du monde cinématique qui ont eu la chance de le rencontrer depuis le début de sa carrière. En l’église Saint-Eustache à Paris, nombreux d’entre eux ont souhaité se rassembler pour lui faire leurs adieux.

>> A lire aussi : Gaspard Ulliel : troublante révélation sur sa vie privée quelques jours après sa mort

Les mots bouleversants de ses proches envers Orso !

La suite après cette publicité

Et malgré ce nombre important d’amis, il a été décidé, pour le bien-être d’Orso, que la cérémonie ne serait pas trop longue. Et aussi sans trop d’interventions. La famille souhaitait, en effet, que les prises de parole aient du sens pour son petit garçon.

Pour l’occasion, Candice Mahout, cheffe du service Culture de BFMTV, couvrait l’émouvante cérémonie. Elle a révélé les propos émouvants qu’ont eu les amis de Gaspard Ulliel pour son fils.

En effet, selon la journaliste, ils lui ont promis toute l’affection et l’attention possible. Ils ont également dit au petit que son papa était en quelque sorte un superhéros étant donné qu’il se transformait au travers des rôles. Désormais, ils lui promettent de jouer ce rôle-là auprès de lui et de le protéger le plus possible. 

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Comme Gaspard Ulliel, ces stars du cinéma sont parties beaucoup trop tôt

Source : AuFéminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.