Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Hommage à Jean-Paul Belmondo : la boulette de Brigitte Macron ne passe pas inaperçue

Publié par FJ le 12 Sep 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 9 septembre 2021, de nombreux regards étaient tournés vers les Invalides. Un hommage national était rendu à l’acteur Jean-Paul Belmondo, décédé ce lundi. Emmanuel et Brigitte Macron étaient évidemment présents et la première dame a fait une importante entrave au protocole qui n’est pas passée inaperçue…Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : Cette raison qui pourrait la pousser à quitter Emmanuel Macron (vidéo)

Jean-Paul Belmondo s’en est allé

Ce lundi 6 septembre 2021, les Français ont appris une terrible nouvelle. L’acteur emblématique, Jean-Paul Belmondo décédait à l’âge de 88 ans. Une annonce qui a ému le monde entier et c’est donc tout naturellement que le gouvernement a décidé de lui rendre un hommage national.

Il était organisé jeudi 9 septembre 2021 aux Invalides et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’a voulu manquer ce dernier rendez-vous. Tous les plus grands acteurs étaient présents afin de lui dire un dernier au revoir, comme Jean Dujardin, Gilles Lellouche, ou encore Guillaume Canet.

>>> À lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité

Brigitte Macron fait une entrave au protocole

Sa famille était également présente et son petit-fils, Victor s’est particulièrement fait remarquer pour son discours on ne peut plus touchant : « On sait à quel point il était touché et fier de recevoir les honneurs de l’Etat et de la France en général. Là où il est, je suis sûr et certains qu’il sourit. Comme toujours. Et qu’il est pleinement heureux de cet hommage.

Et évidemment, Emmanuel Macron était présent pour adresser un dernier mot à Jean-Paul Belmondo. Mais c’est Brigitte Macron qui a fait parler d’elle. Et pour cause, la première dame a fait une entrave au protocole qui n’est pas passée inaperçue. Alors que son mari se dirigeait vers les troupes pour les saluer, elle a eu un petit moment d’hésitation avant d’être invitée à rejoindre sa place. 

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : ce petit secret bien gardé du couple présidentiel révélé…

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0