Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

HOT : Mariah Carey pose seins nus pour Paper Magazine !

Publié par Charlene le 23 Août 2017 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nue pour la couverture de Paper Magazine

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

On n’avait plus entendu parler d’elle depuis belle lurette. Ou c’est juste moi. Et franchement, qui s’en plaint ? Quoi qu’il en soit, Mariah Carey a fait le buzz ces derniers temps. Et pour cause, la ‘diva’ a posé seins nus pour Paper Magazine. Il faut bien avouer qu’on ne peut pas lui enlever sa beauté. À 47 ans, la maman de Monroe et Marroccan, ses jumeaux, est comme qui dirait au top. Dernièrement, elle a même fait chanter sa fille sur scène et (il paraît que ) c’était un adorable moment. Bon, pour en revenir à sa couverture, notons que la belle ne pose pas exactement nue. Enfin si, mais non. Tout d’abord, elle porte un collant, le bas n’est donc pas dévoilé. Quant à sa poitrine, les voyeurs n’ont qu’à bien se tenir, celle-ci est dissimulée par ses longs cheveux blonds. Qu’elle a d’ailleurs très jolis (les cheveux).

Mariah Carey

Diva d’un jour, diva toujours…

La suite après cette publicité

La chanteuse est légendaire, de par son talent. Mais également de par ses nombreux caprices qui en ont agacé plus d’un. Il faut s’accrocher pour être l’assistant de Mariah Carey. Un exemple probant était lors d’une apparition dans un film. Les producteurs et les acteurs ont avoué qu’elle avait été insupportable. À commencer par exiger des roses blanches dans sa caravane. Et ce, après être arrivée avec 4 heures de retard. Mais ce n’était là que le début. Comme la chanteuse surnomme ses fans ses « agneaux », elle a également exigé des peluches agneaux dans sa loge. Souhait qui, bien évidemment, a été respecté par un attaché de presse. Cerise sur le gâteau, elle a voulu réécrire sa scène. Au final, l’équipe du film a décidé de la couper au montage. C’était pour le film The House, avec Amy Schumer et Will Ferrell.

Crédit photo / photo à la une : capture @mariahcarey

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.