Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cet ancien candidat de la Star Academy jugé pour violences conjugales !

Publié par Leslie le 19 Nov 2018 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un ancien candidat de la Star Academy : Houcine Camara a été jugé le vendredi 16 novembre pour violence conjugale envers son ex-compagne et mère de son fils.

 

Houcine de la Star Academy convoqué au tribunal correctionnel de Nancy

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Houcine Camara, l’une des anciennes célébrités de la Star Academy se retrouve dans une situation plutôt embarrassante. En effet, l’ex-star de l’émission à succès a été obligé de comparaître à la barre du tribunal correctionnel de Nancy, le vendredi 16 novembre, pour violence conjugale, comme l’a indiqué l’Est Républicain. Le chanteur est accusé d’avoir été violent avec son ex-compagne et mère de son fils. Comme le relate le quotidien régional, les faits se seraient déroulés le 5 mai 2017, lorsque l’homme de 38 ans est allé récupérer son fils de 6 ans à la sortie de son école. Il se serait alors violemment disputé avec la mère de son petit garçon concernant ses actes de violence engendrés sur sa nouvelle compagne et dont leur enfant aurait été témoin. Face à cette virulente dispute, les Forces de l’Ordre ont dû rapidement intervenir afin de calmer les choses.

 

Houcine Camara dément l’accusation portée par son ex-femme

Durant l’audience, Houcine Camara a totalement démenti les faits qui lui sont reprochés : « Je ne veux pas paraître prétentieux mais j’ai fait une émission de télé et je ne serais pas assez con pour insulter mon ancienne compagne devant des gens ». Or, son ex-femme affirme avoir été frappée au visage alors que celui-ci rétorque que non . Des échanges pour le moins houleux auxquels la présidente Mazzacavallo a du mettre un terme. Cependant, son ex-femme possède un certificat médical attestant d’un hématome à la mâchoire et d’une ecchymose à la tempe. Le substitut du Procureur réclame trois mois de prison avec sursis alors qu’Houcine clame son innocence. Le jugement final aura lieu le 7 décembre prochain.

Houcine Camara jugé pour avoir été violent avec son ex-femme

Houcine de la Star Academy jugé pour violence conjugale