Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai eu une demi-molle ! » : Hugo Manos, compagnon de Laurent Ruquier, émoustillé par un chroniqueur de TPMP ! (Vidéo)

Publié par Céline le 09 Mai 2022 à 11:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que son conjoint, Laurent Ruquier, a toujours peur d’avoir une érection en direct, Hugo Manos est assurément de plus en plus à l’aise lors de ses apparitions télé.  Ce samedi soir, dans TPMP People, le nouveau chroniqueur phare a d’ailleurs, de nouveau, fait mouche en faisant une confidence hot sur l’un de ses camarades. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

Hugo Manos émoustillé face à un chroniqueur

Depuis quelques mois, Hugo Manos est le nouveau chroniqueur de TPMP People. Connu pour être le compagnon de Laurent Ruquier, le brun ténébreux de 33 ans est également coach sportif et fait beaucoup parler de lui, surtout à cause de son franc-parler.

Ce samedi 7 mai, Hugo a donc de nouveau fait des siennes en plateau face à Florian Anselme. Ce chroniqueur était invité sur le plateau de l’émission et faisait quelques confidences sur l’époque où il était « bien gaulé ». Il a également confié qu’ensuite, il a eu un enfant… Et que lorsqu’on devient papa, on n’a pas envie d’aller courir… 

« Franchement, j’ai eu une demi-molle ! »

Des propos confirmés par Hugo Manos qui a déclaré qu’il lui avait montré une photo de lui avant… Et que franchement, il a eu « une demi-molle » ! De quoi rendre les invités et les chroniqueurs totalement hilares. Hugo Manos va même plus loin en déclarant qu’à l’époque, il était vraiment très très beau.

Toujours très honnête, le chroniqueur n’avait d’ailleurs pas hésité, il y a peu, à révéler comment son chéri le nomme dans l’intimité. « Bébé » avait-il joyeusement affirmé avant de se faire complètement chambrer par le présentateur Cyril Hanouna « Vu l’écart d’âge, tu m’étonnes« . En effet, il faut savoir qu’Hugo Manos et Laurent Ruquier ont 25 ans d’écart. Mais l’amour n’a pas d’âge vous savez bien 🙂

0