Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hugo Manos : séparé de Laurent Ruquier ? Il met enfin les choses au clair

Publié par FJ le 04 Sep 2022 à 17:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hugo Manos était présent sur le plateau de TPMP People ce samedi 3 septembre 2022. Le compagnon de Laurent Ruquier a répondu sans filtre aux questions de Matthieu Delormeau concernant son couple avec l’ancien présentateur d’On est en direct. 

hugo manos separe laurent ruquier il repond

Hugo Manos de retour dans TPMP People

Ce samedi 3 septembre 2022, TPMP People faisait sa grande rentrée. L’émission, qui n’est autre que la petite soeur de Touche pas à mon poste, axée sur le people cartonne depuis sa mise à l’écran, en janvier dernier. En effet, le programme avait déjà été diffusé il y a deux ans de cela, mais faute d’audience, elle avait été déprogrammée. 

Finalement, Cyril Hanouna a décidé de donner une seconde chance à Matthieu Delormeau et il semblerait que celle-ci soit la bonne. Les audiences sont plutôt bonnes depuis qu’elle est diffusée chaque samedi soir. Et il se pourrait bien que l’animateur de TPMP décide de poursuivre encore l’aventure quelques années…Les téléspectateurs ont donc assisté à la grande rentrée du programme ce samedi 3 septembre 2022 et ont donc retrouvé leurs chroniqueurs préférés à l’instar d’Hugo Manos. 

Il répond aux rumeurs de séparation

En effet, le compagnon de Laurent Ruquier officie autour de la table depuis quelques semaines maintenant pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et évidemment, Matthieu Delormeau a souhaité en savoir un peu plus sur la vie privée de ses chroniqueurs et sur leurs deux mois de vacances.

À cette occasion, Hugo Manos en a profité pour se confier sur son programme estival, mettant au passage les choses au clair concernant sa relation avec Laurent Ruquier : « Comme tous les étés, je ne passe pas tout mon temps avec Laurent » a-t-il assené. Il a ensuite ajouté : « J’ai pris au début de l’été la décision d’être bien plus discret et bien plus malin sur ma communication (…) ». Il a ensuite répondu à ceux qui lui font remarquer qu’il a supprimé ses photos avec Laurent Ruquier : « Mais supprimer quelles photos ? Parce qu’il faut quand même savoir que ni lui, ni moi, n’avons jamais publié une seule photo de nous (…) Laurent ne publie aucune photo sur ses réseaux, donc les photos dont vous parlez, je ne sais pas ce que c’est ». 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER