Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est urgent de se faire plaisir » : Clara Morgane fait une annonce coquine à ses abonnés

Publié par Jessy le 30 Juin 2022 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Instagram, Clara Morgane publie régulièrement du contenu pour présenter sa marque de sous-vêtements et son quotidien.

Après que Karine Ferri ait annoncé une grande décision, c’est au tour de Clara Morgane. Mais la business woman annonce une très bonne nouvelle pour ses fans : des soldes jusqu’à -80% sur son site Internet.

Clara Morgane

Clara Morgane annonce des soldes exceptionnelles sur son site Internet !

En France, les soldes ont débuté pour le plus grand bonheur des consommateurs. Et Clara Morgane ne voulait pas passer à côté de cet événement. Alors qu’elle présente ses différentes collections de sous-vêtements grâce à ses shootings photos, la business woman a voulu se mettre à la page. Et s’il est important de tout savoir sur cette nouvelle édition, vous risquez bien de craquer pour la marque de la mannequin.

Sur Instagram, Clara Morgane a annoncé le début des soldes sur son site Internet. Et le pourcentage peut atteindre les -80% selon les produits. « Parce qu’il est urgent de se faire plaisir » a-t-elle écrit en légende. De quoi donner envie à de nombreuses femmes qui ne veulent pas se ruiner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Jusqu’au 6 juillet pour en profiter !

Alors qu’elles ont débuté le 22 juin dernier, les soldes de cette année ne sont pas fructueuses. Depuis déjà plusieurs années, l’engouement autour des réductions pendant cette période de l’année est moins importante. Mais Clara Morgane ne désespère pas, et a réussi à trouver un public. Sur son compte Instagram, la star publie régulièrement des photos de ses produits pour les présenter à ses followers.

Une stratégie qui fonctionne, puisqu’en quelques années, la marque de Clara Morgane est devenue très populaire en France et à l’internationale. Et en commentaires, de nombreux fans ont montrer leur soutien à la business woman dans ses différents projets. Des soldes qui pourraient influencer Louane, qui s’est d’ailleurs affichée en femme fatale avec un chemisier en soie et de la lingerie en dentelle.

Source : @claramofficiel
0