Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il fout la merde » : Michel Sardou tacle violemment Jean-Luc Mélenchon en direct sur TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 30 Août 2022 à 14:41

Michel Sardou était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 29 août 2022 à l’occasion de la grande rentrée de Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur du Connemara était très en forme. Il s’en est vivement pris à Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Jean-Luc Mélenchon VS Michel Sardou

Ce n’est plus un secret pour personne, Jean-Luc Mélenchon et Michel Sardou ne s’aiment pas particulièrement. Tout remonte en juin dernier, à l’époque où Emmanuel Macron n’avait pas encore choisi son Premier ministre. Le chanteur avait fait savoir que s’il choisissait le leader de la France Insoumise, il partirait de la France ou « alors je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout ».

Des déclarations qui n’avaient pas spécialement plu à l’homme politique. Mais ce dernier avait décidé de tenter de le convaincre en lui proposant un « entretien » pour le faire changer d’avis et rester en France malgré tout.

« Il fout la merde »

Invité sur le plateau de Cyril Hanouna à l’occasion de la rentrée de Touche pas à mon poste ce lundi 29 août 2022, l’animateur a évidemment questionné Michel Sardou sur le sujet. Et il semblerait qu’il ne se soit pas spécialement calmé depuis.

En effet, face aux chroniqueurs « T’as Mélenchon qui fout la merde » a-t-il commencé par expliquer. Cyril Hanouna a ensuite répliqué : « Mélenchon, t’es pas fan hein ? ». « Ah non, pas du tout. Attends, il se croit en monarchie constitutionnelle lui ! Il s’est vu élu Premier ministre ! Mais on n’élit pas les Premiers ministres en France ! Il s’imagine qu’on se tire pour aller chercher du pognon aux Caraïbes ou je ne sais où. Moi, j’ai deux choses : j’ai une maison en Normandie et un appartement à Paris… et une Porsche. Il n’a pas besoin d’aller en enfer, ou alors il y restera, mais tout est là. J’ai toujours payé mes impôts à l’heure, on m’a jamais emmerdé ». Voilà qui est dit.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.