Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ilona Smet topless sur Instagram : elle enlève le haut et affole la Toile !

Publié par Charlotte Zuber le 10 Juil 2018 à 16:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Ilona Smet fait monter la température sur Instagram !

La suite après cette publicité

Comme sa maman Estelle Lefébure, Ilona Smet est mannequin. Et elle est une mannequin qui monte. Sur Instagram, la fille de David Hallyday poste des clichés qui plaisent à ses nombreux followers. Les fans de Johnny Hallyday sont tombés sous le charme de la petite fille du rockeur, et tiennent à le lui dire : « je trouve que tu ressemble à ton grand-père plus jeune. Il avait la même classe, la même beauté à ton âge. » Il y a quelques jours, Ilona Smet a posté une photo topless qui a beaucoup fait réagir sur son compte.

Ilona Smet topless sur Instagram

Ainsi, Ilona Smet a participé à un photocall des plus Hot. La jeune femme est apparue topless devant l’objectif de Laurence Laborie. Il s’agit d’une photo en noire et blanc très classe : la fille de David hallyday a fait monter la température et les fans sont sous le charme ! Ainsi, on peut lire : « de toute beauté ! Que tu es magnifique, en core plus belle que ta maman si c’est possible… » ou encore : « tu es de plus en plus belle Ilona, je sens que tu vas avoir une énorme carrière de mannequin ! tu es la plus belle ! »

La suite après cette publicité

Les fans sont conquis !

Ainsi, Ilona Smet semble poursuivre son petit bonhomme de chemin, bien loin des scandales qui divisent sa famille. Pour rappel, son père David est en procès contre Laeticia Hallyday dans le cadre de l’héritage de Johnny Hallyday. Dès le début du conflit, Ilona a affirmé qu’elle ne dira pas un mot sur l’affaire. Une sage décision.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.