Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ilona Smet partage une incroyable et rarissime photo de sa mère Estelle Lefébure sur Instagram qui ne laisse pas les internautes indifférents…

Publié par Elsa le 14 Mai 2017 à 16:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Telle mère telle fille !

En effet, il ne vous aura pas échappé qu’Ilona Smet, fille de David Hallyday et Estelle Lefèbure ressemble vraiment beaucoup à sa mère. Mais en dévoilant cette photo d’Estelle plus jeune pour son anniversaire, Ilona ne se doutait pas des réactions que cela susciterait !

 

Et pour cause, Estelle y est absolument sublime sur la plage vêtue d’un maillot de bain noir et de lunettes de soleil. Les internautes n’ont pu que remarquer l’incroyable ressemblance entre les deux femmes et sont également restés subjugués face à la beauté d’Estelle Lefèbure !

 

Le plus mignon dans tout cela étant qu’Ilona a partagé cette photo à l’occasion de l’anniversaire de sa maman qui a fêté ses 51 ans. Elle a accompagné le cliché de la légende : « Joyeux anniversaire à la plus belle des mamans. Je t’aime tellement » ce à quoi Estelle Lefèbure a répondu : « Merci ma chérie d’amour. I love you ». 

Happy birthday to the most beautiful mother?? i love you so much

Une publication partagée par @ilonasmet le

0