Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Incendie mortel à Paris : Miss France 2020, Clémence Botino, sauvée par les pompiers

Publié par Lucie le 06 Juil 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clémence Botino, Miss France 2020, a été secourue dans la nuit de vendredi à samedi, dans un immeuble parisien où un incendie s’est déclaré.

La suite après cette publicité

18 habitants évacués dont Clémence Botino

Dans la nuit du vendredi 3 juillet au samedi 4 juillet, un incendie s’est déclaré dans un immeuble du XVIIe arrondissement de Paris. Les causes du sinistre restent pour le moment inconnu. Au total, 18 habitants ont été évacués par les pompiers, une personne est décédée et treize ont été blessées. L’appartement de Clémence Botino se trouvait dans cet immeuble. Elle est « choquée » mais elle va bien. La directrice du Comité Miss France, Sylvie Tellier, se veut rassurante sur la santé de la jeune femme de 23 ans.

La suite après cette vidéo

À lire aussi : Maëva Coucke ultra sexy en body lingerie et jupe transparente : son anniversaire torride enflamme ses fans !

La suite après cette publicité

« Clémence va bien elle est saine et sauve »

Sylvie Tellier a expliqué sur son compte Instagram : « Clémence va bien, elle est saine et sauve. Évidemment, elle est choquée par ce qu’il s’est passé cette nuit ». Elle a également indiqué à nos confrères de LCI : « Les pompiers sont venus la libérer de son balcon où elle s’était isolée parce qu’elle ne pouvait pas descendre par les parties communes enfumées ». L’incendie ne s’est donc pas déclaré dans l’appartement de Clémence Botino qui est maintenant inhabitable. Sylvie Tellier a également voulu souligner la rapidité de l’intervention des pompiers :  » Miss France 2020 a été sauvée grâce à l’intervention des pompiers, arrivés très vite. Ils ont pu mettre beaucoup de gens en sécurité. J’ai une pensée pour les familles des blessés ». 

Selon Le Parisien, Clémence Botino était logée dans cet appartement qui accueillait les Miss France pendant l’année de leur règne depuis 2003. Elle est actuellement accueillie par une collègue de Sylvie Tellier et sera prochainement relogée. Une année qui n’est pas de tout repos pour Miss France 2020.

La suite après cette publicité

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’incendie.

À lire aussi : Alerte : Iris Mittenaere victime d’un accident de voiture !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.