Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi : Le montant astronomique de son salaire dévoilé

Publié par FJ le 08 Mar 2023 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Benjamin Castaldi était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 7 mars 2023. Et ce n’est plus un secret pour personne, mais le chroniqueur n’hésite pas à aborder différents sujets de sa vie, pas toujours très glorieux, comme ses nombreux mariages ou le fait qu’il soit ruiné. Un sujet qui revient souvent dans l’émission et durant l’épisode du jour, l’ancien compagnon de Flavie Flament s’est confié sur l’incroyable salaire qu’il touchait à l’époque de TF1.

benjamin castaldi salaire devoilee secret story

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Tous les jours » : Benjamin Castaldi et sa femme font des confidences sur leur vie intime (vidéo)

Benjamin Castaldi, une vie pleine de haut et de bas

La vie de Benjamin Castaldi est pleine de rebondissements. L’animateur a connu de nombreux hauts, mais tout autant de bas. En effet, pendant de longues années il a vécu une magnifique histoire d’amour avec Flavie Flament, animatrice phare de TF1 à l’époque, lui cartonnait sur M6. Un couple phare de la télé qui a volé en éclats à cause de ses infidélités. Suite à cela, la carrière de Benjamin Castaldi prend une tout autre tournure puisqu’il quitte la Six pour aller sur TF1. Il anime chaque jour Secret Story, une période qui lui permet de gagner beaucoup d’argent.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi à la rue sans TPMP ? Le chroniqueur fait une révélation choc (vidéo)

Une somme mirobolante

Et sur le plateau de Touche pas à mon poste, celui qui n’a aujourd’hui plus d’argent, a accepté de se confier sur cette période ce mardi 7 mars 2023. Il est une nouvelle fois revenu sur l’incroyable salaire qu’il touchait à l’époque après que Cyril Hanouna ait dressé son portrait en chiffre : « Il a accumulé huit millions d’euros en dix ans«  commence l’animateur de TPMP, « Il a été payé 750.000 euros par saison de Secret Story et 70.000 euros par mois en CDI à TF1 ». Une somme qui lui a permis de flamber comme le révèlent les quelques dépenses citées par Cyril Hanouna : « Il a gagné 750.000 euros à la roulette dans un casino de Monaco. Il a dépensé 380.000 euros pour une voiture quelques minutes après l’avoir repéré dans un film au cinéma. Il a payé 70.000 euros une addition dans un restaurant de Las Vegas. Il a dépensé 28.000 euros pour se rendre à un rendez-vous galant en avion privé« . Une époque désormais derrière lui.

>>> À lire aussi : « J’ai fait des soirées avec Palmade » : Benjamin Castaldi évoque son rapport à la drogue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER