Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inès de Koh-Lanta : elle reprend son travail d’infirmière et pousse un énorme coup de gueule !

Publié par Claire JONNIER le 04 Nov 2020 à 14:29

Finis les vacances ! Inès de Koh-Lanta a décidé de retrouver son travail d’infirmière après plusieurs mois d’absence. Et bien évidemment, avec la deuxième vague, le choc de la réalité est extrêmement dur à encaisser et elle ne peut s’empêcher de pousser un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux ! Découvrez par vous-même juste ici :

>> À lire aussi : Inès de Koh-Lanta : elle se met en couple avec un candidat de télé réalité très connu !

Inès de Koh-Lanta retourne prêter main-forte à ses collègues

À 27 ans, la belle Inès de Koh-Lanta a pris la décision d’annuler une émission de télé-réalité pour retourner prêter main-forte à ses collègues. En tant qu’infirmière, elle ne voyait pas comment elle pouvait rester sans rien faire. « La reprise du travail n’a pas été très facile mais m’a fait du bien mine de rien. Je me sentais obligée d’aller aider, je ne me voyais pas rester chez moi, alors que je suis quand même infirmière, voilà c’était normal. »

Mais malheureusement, la réalité la rattrape trop durement et c’est le choc ! Il faut dire qu’elle arrive en plein milieu de la deuxième vague du coronavirus avec la sempiternelle question des places en réanimation.« Je suis ultra saoulée par ce qu’il se passe. On se tape une deuxième vague mais il y en aura une troisième. Moi j’ai été traumatisée par ce que j’ai vu lors de la première vague, des conditions, des protocoles qu’on était obligé de suivre qui étaient durs, là ça redevient hardcore, le personnel il est au bout du bout, et on va se retaper une troisième vague c’est certain. » Particulièrement éprouvée, elle tient donc des propos alarmants, mais qui pour autant, reste la réalité du terrain !

ines-koh-lanta-elle-reprend-son-travail-dinfirmiere-et-pousse-un-enorme-coup-gueule

>> À lire aussi : Koh-Lanta : Inès pousse un nouveau coup de gueule, elle vise les aides-soignantes !

Une situation qui n’est pas prête de s’arranger !

De retour à l’hôpital, Inès de Koh-Lanta s’inquiète énormément des conditions de travail de ses collègues. En effet, elle se rend très vite compte que tout le monde est à bout de souffle comme le souligne régulièrement le personnel hospitalier. « Je suis tellement remontée contre le gouvernement, il y a de moins en moins de personnel soignant. Ils sont soit touchés par le Covid soit en dépression. Et merci pour la revalorisation. C’est écoeurant vraiment et je suis persuadée que ce n’est pas fini avec cette organisation. » Pour le moment, elle tente donc de prêter main-forte comme elle peut face à l’afflux de patients qui présentent les symptômes du coronavirus.

Source : PurePeople