Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inès Reg : c’est la fin, l’humoriste fait une annonce choc !

Publié par FJ le 22 Jan 2024 à 16:57

Inès Reg a posté une story sur son compte Instagram ce lundi 22 janvier 2024. Et celle qui a récemment annoncé sa participation à la nouvelle saison de Danse avec les stars ne vient pas avec une très bonne nouvelle.

En effet, avec celle-ci, elle annonce son divorce avec Kevin Debonne après plus de huit ans d’amour. Mais attention, ce divorce ne se fait pas dans les larmes, loin de là…

ines reg kevin divorce annonce
© Capture d’écran Quotidien

>>> À lire aussi : Inès Reg : avec moins 15 kilos sur la balance en quelques semaines, son régime marche du feu de Dieu !

Inès Reg, la fin de son couple qui l’a fait connaître

C’est grâce à son Kevin qu’elle s’était fait connaître du grand public. Il y a quelques années, Inès Reg postait sur son compte Instagram une vidéo qui allait changer sa vie. Sur celle-ci, elle se maquillait et demandait à son cher et tendre quand est-ce qu’il allait « mettre des paillettes » dans sa vie.

Mais contre toute attente, ce couple si iconique a pris fin. Après huit ans de complicité, Inès Reg et Kévin Debonne ont décidé de mettre un point final à leur histoire d’amour. Le couple, initialement amis, avait franchi le cap de l’amitié pour vivre une romance pleine de paillettes, comme ils l’avaient raconté dans leur film « Je te veux, moi non plus », sorti en 2021.

>>> À lire aussi : Inès Reg méconnaissable : elle change tout

« On a donné une nouvelle définition au mot divorce« 

Mais malheureusement, comme beaucoup d’histoires d’amour, celle d’Inès et Kévin vient de prendre fin. Elle l’a annoncée de manière sobre sur Instagram ce lundi 22 janvier 2024.

Inès Reg a partagé un message touchant dans sa story, expliquant que leur divorce était une nouvelle définition de l’amour. « C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s’est aimés. On ne regrette rien. C’est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu’on a été, à l’endroit où l’on s’est dit oui », a-t-elle écrit. Une fin qui se fait de la plus belle des manières.

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Twerk, grand écart : Inès Reg se lâche totalement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.