Inès Reg dévoile le régime à l’origine de son incroyable perte de poids !

Publié par Justine le 22 Jan 2021

Révélée grâce aux réseaux sociaux, Inès Reg partage son quotidien avec ses abonnés et même des astuces. La jeune femme de 28 ans, vient de révéler le régime à l’origine de sa silhouette de plus en plus affinée. Découvrez son secret dans la suite de l’article.

Inès Reg dévoile son régime

@inesregmec / Instagram

>>> À lire aussi : Inès Reg méconnaissable : elle dévoile son impressionnante perte de poids réussie en seulement quelques mois

Inès Reg dévoile son régime

Plus nature que jamais dans ses vidéos, Inès Reg assume entièrement ses cernes, la flemme de se maquiller et son poids. Pourtant, la jeune femme de 28 ans se métamorphose jour après jour. Son secret ? La méthode Abura qui lui a fait perdre pas moins de 16 kg. Cette méthode englobe deux choses : le régime Keto (riche en graisse et faible en glucides) et le jeûne intermittent (2 repas par jour et un jeûne de 16 h par jour), dévoile Voici.

L’humoriste parle de ce régime : « J’ai commencé la méthode Abura à 76 kilos le 16 juin 2020 et le 16 novembre 2020 j’étais à 61 kilos. Aujourd’hui je suis à 60 kilos. Je partage avec vous parce que ça m’a changé la vie donc ça peut changer la vôtre aussi si vous en avez besoin ». Elle précise également qu’elle n’est pas rémunérée pour parler de cette méthode. Autrement dit, elle fonctionne vraiment.

>>> À lire aussi : Ce régime vous fait perdre 4 kilos en 4 jours !

Inès Reg entièrement transparente avec ses abonnés

Dans sa story Instagram, Inès Reg explique que « Ça ne veut pas dire que plus jamais de ma vie je vais manger de Kinder, ça se peut que même un jour je regrossirai. Mais c’est au-delà même de l’apparence, je ne suis plus essoufflée, fatiguée pour un rien, et surtout je ne suis plus en train de chercher mille techniques pour me sentir à l’aise dans mes vêtements ».

En effet, le régime Abura est un régime hypocalorique qui permet de manger tout ce que l’on souhaite, mais en restant raisonnable. Vous pouvez découvrir des recettes et des astuces sur le compte Instagram de la méthode. Pour info, la méthode Abura fonctionne également pour les hommes car le chanteur Slimane suit également ce régime.

>>> À lire aussi : La vérité sur le régime Comme j’aime !

Source : Voici

0