Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inès Reg face à Natasha St-Pier : son ex-mari Kevin Debonne sort du silence

Publié par Jeanne Ferry le 26 Mar 2024 à 18:32

La guerre continue de faire rage entre Inès Reg et Natasha St-Pier, deux candidates de Danse avec les stars. Deux clans sont petit à petit en train de se dessiner, au grand dam de la production qui n’arrive plus du tout à gérer l’ampleur de la polémique.

Et l’un a choisi son camp, il s’agit de Kevin Debonne, l’ex-mari d’Inès Reg est sorti du silence par le biais d’une story postée sur son compte Instagram.

ines reg kevin debonne sort silence
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

Guerre entre les stars

Vendredi 16 février 2024, TF1 diffusait le premier épisode de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Un programme très attendu car cela faisait plus d’un an et demi que la chaîne n’avait pas diffusé le concours de danse.

Malheureusement, à cette époque, ni les danseurs, ni la production ne s’attendaient à ce que le programme soit entaché par une mauvaise polémique. En effet, la semaine dernière, des informations ont commencé à fuiter concernant une altercation qui a eu lieu dans les studios de répétitions entre Natasha St-Pier et Inès Reg.

Après la divulgation d’une main courante déposée par la chanteuse et son partenaire de danse Anthony Colette, Inès Reg a décidé de livrer sa vérité par le biais d’une longue story Instagram.

Kevin Debonne sort du silence

Natasha St-Pier a dévoilé à son tour sa version des faits dans une story postée ce lundi 25 mars 2024 et a annoncé qu’elle avait été insultée violemment par l’humoriste et c’est la raison pour laquelle elle a déposé une main courante, ayant eu peur des représailles.

Plusieurs artistes prennent donc la parole pour défendre l’une ou l’autre. Et ce mardi 26 mars 2024, c’est Kevin Debonne qui a posté une story sur Instagram pour prendre la défense de son ex-femme : « Je pense te connaître un minimum et savoir à quel point ton cœur est bon ma Inès. Tu as tout mon soutien ».